Quelle kit mettre entre un kit 70 et un 80

Quelle kit mettre entre un kit 70 et un 80

Bonjour, je souhaite savoir quelle kit je pourrais mettre pour mon scooter (mbk booster). J'ai déjà regardé et je ne sais pas le quel je pourrais prendre entre un kit 70 testa rossa malossi, un kit 70 stage 6 ou un kit 70 airsal après il y en d'autre ou sinon si je peux mettre plus gros par exemple 80, 90... Aussi la configuration qui va avec, l'allumage, carbu, vilo, variation, cloche d'embrayage et plein d'autre. Pour information sur mon scooter actuellement j'ai déjà un kit 50 top perf et je n'es pas de budget limité. 

Réponses

• noah122noah122 Modérateur
    Si tu n'as pas de budget limité, va voir directement un préparateur comme tournoi racing ou zinzin préparation. Il te fera la meilleur config pour ce que tu recherches + les prépa
  • Oui mes les mec habite loin, donc bon. C'est plus renta de faire moi que de l'emmèner chez un préparateur 
    Sans les connaissances ça va être très dur pour les prépa le réglage etc. Tu peux envoyer ton moteur au complet chez le préparateur et il te le fait de A à Z
  • Oe, mes je voulais le monter et après tu vois je l'emmene chez un mec que je connais et il me le monte, on es ce que je demande à zinzin préparation les pièces et après je monte moi même?
  • Oe mes sa me coûterai combien car je dis que j'ai pas de budget mais faut pas dépassé les 5000
    Paul_4900 a dit :
    Oe, mes je voulais le monter et après tu vois je l'emmene chez un mec que je connais et il me le monte, on es ce que je demande à zinzin préparation les pièces et après je monte moi même?
    non non c'est zinzin qui te monte tout proprement + réglage carbu au banc + variation + prépa
  • Ok et il faut que je le contacte ?
  • Et toi vite fais tu veux pas me dire une petite config?
    Paul_4900 a dit :
    Ok et il faut que je le contacte ?
    Oui
  • J'ai une question, mon scooter ne démarre plus et c'est ni l'allumage et la bougie, sa pourrais être quoi?
    Paul_4900 a dit :
    J'ai une question, mon scooter ne démarre plus et c'est ni l'allumage et la bougie, sa pourrais être quoi?
    Fais une nouvelle discussion stp
  • Paul_4900 a dit :
    Et toi vite fais tu veux pas me dire une petite config?
    Bah écoute les malossi et bidalot marchent vraiment, essaye un 70 bidalot si tu peux. Avec un bon 28 pwk, une pipe gros volume style Athéna et une bac d'am6 ou euro 3 là déjà tu vas pas mal marcher. Côté variation je m'y connais pas trop par contre
Connectez-vous ou Inscrivez-vous pour répondre.