MRT qui ne démarre plus

MRT qui ne démarre plus

octobre 2023 modifié dans Motos 50 cm3
Bonjour, j'ai un souci avec la MRT de mon fils.
La moto roulait très bien, mais coupait (comme si on coupait le contact)  dans les tours, après un réglage carbu ça allait mieux, mais le souci est revenu.
La moto ne démarrait plus, il n'y avait presque plus d'étincelle à la bougie.
J'ai fait changer l'allumage par un MVT DD, l'étincelle est belle, la moto démarre, mais impossible d'avoir un ralenti stable, des qu'on met gaz elle s'arrête.
L'essence arrive bien, les clapets sont bons, le cylindre est ok...
Hormis l'allumage aucune pièces a été changé entre les pannes.
Impossible de trouver d'où vient le souci.
Auriez vous une idée ? 
Merci à tous.

Réponses

  • noah122noah122 Modérateur
    Salut, c'est quoi la bougie? chez moi, ma moto n'accepte pas les br10es quand il fait un poil froid (elle fait comme si elle était réglé hyper hyper riche)
  • noah122 a dit :
    Salut, c'est quoi la bougie? chez moi, ma moto n'accepte pas les br10es quand il fait un poil froid (elle fait comme si elle était réglé hyper hyper riche)
    Salut, merci de ta réponse actuellement il y'a une BR9, la première était cramée, mais même problème avec une neuve.

  • sebT a dit :
    Bonjour, j'ai un souci avec la MRT de mon fils.
    La moto roulait très bien, mais coupait (comme si on coupait le contact)  dans les tours, après un réglage carbu ça allait mieux, mais le souci est revenu.
    La moto ne démarrait plus, il n'y avait presque plus d'étincelle à la bougie.
    J'ai fait changer l'allumage par un MVT DD, l'étincelle est belle, la moto démarre, mais impossible d'avoir un ralenti stable, des qu'on met gaz elle s'arrête.
    L'essence arrive bien, les clapets sont bons, le cylindre est ok...
    Hormis l'allumage aucune pièces a été changé entre les pannes.
    Impossible de trouver d'où vient le souci.
    Auriez vous une idée ? 
    Merci à tous.
    Quel carbu est monté et avec quel gicleur ?
  • Anthoflush a dit :
    sebT a dit :
    Bonjour, j'ai un souci avec la MRT de mon fils.
    La moto roulait très bien, mais coupait (comme si on coupait le contact)  dans les tours, après un réglage carbu ça allait mieux, mais le souci est revenu.
    La moto ne démarrait plus, il n'y avait presque plus d'étincelle à la bougie.
    J'ai fait changer l'allumage par un MVT DD, l'étincelle est belle, la moto démarre, mais impossible d'avoir un ralenti stable, des qu'on met gaz elle s'arrête.
    L'essence arrive bien, les clapets sont bons, le cylindre est ok...
    Hormis l'allumage aucune pièces a été changé entre les pannes.
    Impossible de trouver d'où vient le souci.
    Auriez vous une idée ? 
    Merci à tous.
    Quel carbu est monté et avec quel gicleur ?
    Salut, il a un Kit Top perf 70, clapet V-Force, carbu PWK 24 et gicleur 136, filtre à air mousse au cul du carbu.
  • noah122noah122 Modérateur
    sebT a dit :
    Anthoflush a dit :
    sebT a dit :
    Bonjour, j'ai un souci avec la MRT de mon fils.
    La moto roulait très bien, mais coupait (comme si on coupait le contact)  dans les tours, après un réglage carbu ça allait mieux, mais le souci est revenu.
    La moto ne démarrait plus, il n'y avait presque plus d'étincelle à la bougie.
    J'ai fait changer l'allumage par un MVT DD, l'étincelle est belle, la moto démarre, mais impossible d'avoir un ralenti stable, des qu'on met gaz elle s'arrête.
    L'essence arrive bien, les clapets sont bons, le cylindre est ok...
    Hormis l'allumage aucune pièces a été changé entre les pannes.
    Impossible de trouver d'où vient le souci.
    Auriez vous une idée ? 
    Merci à tous.
    Quel carbu est monté et avec quel gicleur ?
    Salut, il a un Kit Top perf 70, clapet V-Force, carbu PWK 24 et gicleur 136, filtre à air mousse au cul du carbu.
    Ton gicleur principal m'a l'air beaucoup trop gros. J'avais à l'époque une config similaire (70top, 24pwk + mousse), j'avais un gicleur de 120 (légèrement riche)
  • noah122 a dit :
    sebT a dit :
    Anthoflush a dit :
    sebT a dit :
    Bonjour, j'ai un souci avec la MRT de mon fils.
    La moto roulait très bien, mais coupait (comme si on coupait le contact)  dans les tours, après un réglage carbu ça allait mieux, mais le souci est revenu.
    La moto ne démarrait plus, il n'y avait presque plus d'étincelle à la bougie.
    J'ai fait changer l'allumage par un MVT DD, l'étincelle est belle, la moto démarre, mais impossible d'avoir un ralenti stable, des qu'on met gaz elle s'arrête.
    L'essence arrive bien, les clapets sont bons, le cylindre est ok...
    Hormis l'allumage aucune pièces a été changé entre les pannes.
    Impossible de trouver d'où vient le souci.
    Auriez vous une idée ? 
    Merci à tous.
    Quel carbu est monté et avec quel gicleur ?
    Salut, il a un Kit Top perf 70, clapet V-Force, carbu PWK 24 et gicleur 136, filtre à air mousse au cul du carbu.
    Ton gicleur principal m'a l'air beaucoup trop gros. J'avais à l'époque une config similaire (70top, 24pwk + mousse), j'avais un gicleur de 120 (légèrement riche)
    J'ai testé avec un gicleur + petit ( 120, gicleur de ralenti + petit 38 ) même souci.
    Elle ne demarre pas au kick et ni à la poussette...
    J'ai controlé le cylindre / piston : ok
    Carbu / pipe / clapet : ok
    Aucune prise d'air...

    Je comprends pas ce qu'elle a
  • noah122noah122 Modérateur
    Reste sur le gicleur principal de 120, 136 c'est beaucoup trop gros. (même si ça ne résous pas le problème)
    Tu es sûr que tes clapets sont vraiment ok? C'est souvent à cause de ça que la moto ne démarre pas
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