Quel pot pour kit 50

Quel pot pour kit 50

Bonjour
Ma config tout d'abord 50brk usine , carbu 21 dollorto, clapet malossi vl6 (vraiment nul moins bien que les clapet d'origine) et le reste d'origine avec un rupteur a 1000 tours min j'ai une transmission de 13/52 je prend 94kl/h au rupteur en fond 6 
Je voudrai savoir quel pot serait le plus adapté pour ma config je veux juste qu'il puisse m'amener à 1000tr/min pas plusse car je suis brider et j'ai pas prévu de changer l'allumage
J'ai un pot technigas
Donc j'hésite entre 
Voca rookie 
Most 50
Yasuni R2
Scr hande made 
Scr RL
Voilà je roule que en campagne et sa monte beaucoup 

Meilleures réponses

  • noah122noah122 Modérateur
    Réponse ✓
    Salut, en passage haut il y a le most ou le scr, en passage bas le scr est excellent. 
  • noah122noah122 Modérateur
    Réponse ✓
    Le SCR RL 50 Passage bas 
  • noah122noah122 Modérateur
    Réponse ✓
    oui
  • noah122noah122 Modérateur
    Réponse ✓
    Mrt64 a dit :
    Ok ba merci ducou le meilleur c'est le scr RL et sur quel partie je vais surtout gagné
    Aussi je pense en changer les malossi vl6 par d'autre clapet les qu'elle car j'ai entendu que les top perf les lamelles était morte au bout de 3000 km
    Tu vas gagner normalement sur toute la plage moteur.
    Pas besoin d'acheter des clapets sur un moteur origine, ça sert à rien. Mais si tu veux tout de même en prendre, évite à tout prix les clapets Malossi, ils sont de très mauvaise qualité. Perso je recommande les clapets Italkit W

Réponses

  • Plutôt passage bas et quel scr le RL ou le hm
  • Ok même si ma moto et bridé a 1000 tours 
  • Ok ba merci ducou le meilleur c'est le scr RL et sur quel partie je vais surtout gagné
    Aussi je pense en changer les malossi vl6 par d'autre clapet les qu'elle car j'ai entendu que les top perf les lamelles était morte au bout de 3000 km
  • Enfaite il faut que je l'ai change dans tout les cas donc je veux prendre les meilleurs tant qu'à faire 
  • G une autre question en discutant avec mon père il veut pas que je prenne un pot passage bas donc en pot passage haut les quelle et le meilleur entre le scr hm passage haut et le most passage haut 
  • noah122noah122 Modérateur
    les 2 se valent!
Connectez-vous ou Inscrivez-vous pour répondre.