Am6 embrayage qui marche pas

Am6 embrayage qui marche pas

Bonjour J’ai changé mon levier d’embrayage et depuis mon embrayage ne fonctionne plus le cable se tend bien l’axe de pivot tourne bien mais cela n’embraye pas la moto a 2500km et n’a jamais été démonter merci de m’aider.

Meilleures réponses

  • Réponse ✓
    Nowbass a dit :
    noah122 a dit :
    Salut, tu dois dévisser (pas complétement les 2 visses (entouré en violet sur l'image ci dessous) puis tu dois tourner le truc rouge dans le sens anti horaire (ça va éloigner le levier) (5-6 tours). Normalement ton embrayage va fonctionner correctement. Pense aussi à bien revisser les 2 visses!

    Si le point de patinage est bizarre/pas comme d'habitude, tu peux le régler avec le truc rouge en le tournant dans le sens antihoraire ou horaire! 
    J’ai fait exactement mais cela ne marche toujours pas j’ai l’impression que le cable se tend a fond mais sa n’embraye quand même pas .
    Est-ce-que quand tu as tourné la molette rouge le levier s'est éloigné ou rapproché?
  • Réponse ✓
    oui ça ne bouge pas beaucoup mais continue d'éloigner le levier, 5 tours en 5 tours
  • Réponse ✓
    derien avec plaisir ^^

Réponses

  • Salut, tu dois dévisser (pas complétement les 2 visses (entouré en violet sur l'image ci dessous) puis tu dois tourner le truc rouge dans le sens anti horaire (ça va éloigner le levier) (5-6 tours). Normalement ton embrayage va fonctionner correctement. Pense aussi à bien revisser les 2 visses!

    Si le point de patinage est bizarre/pas comme d'habitude, tu peux le régler avec le truc rouge en le tournant dans le sens antihoraire ou horaire! 
  • octobre 2023 modifié
    noah122 a dit :
    Salut, tu dois dévisser (pas complétement les 2 visses (entouré en violet sur l'image ci dessous) puis tu dois tourner le truc rouge dans le sens anti horaire (ça va éloigner le levier) (5-6 tours). Normalement ton embrayage va fonctionner correctement. Pense aussi à bien revisser les 2 visses!

    Si le point de patinage est bizarre/pas comme d'habitude, tu peux le régler avec le truc rouge en le tournant dans le sens antihoraire ou horaire! 
    J’ai fait exactement mais cela ne marche toujours pas j’ai l’impression que le cable se tend a fond mais sa n’embraye quand même pas .
  • noah122 a dit :
    Nowbass a dit :
    noah122 a dit :
    Salut, tu dois dévisser (pas complétement les 2 visses (entouré en violet sur l'image ci dessous) puis tu dois tourner le truc rouge dans le sens anti horaire (ça va éloigner le levier) (5-6 tours). Normalement ton embrayage va fonctionner correctement. Pense aussi à bien revisser les 2 visses!

    Si le point de patinage est bizarre/pas comme d'habitude, tu peux le régler avec le truc rouge en le tournant dans le sens antihoraire ou horaire! 
    J’ai fait exactement mais cela ne marche toujours pas j’ai l’impression que le cable se tend a fond mais sa n’embraye quand même pas .
    Est-ce-que quand tu as tourné la molette rouge le levier s'est éloigné ou rapproché?
    elle n’a vraiment pas beaucoup bougé mais je pense pas que cela soit lié a sa psk le cable se tend bien et l’axe de pivot tourne bien 
  • octobre 2023 modifié
    noah122 a dit :
    oui ça ne bouge pas beaucoup mais continue d'éloigner le levier, 5 tours en 5 tours
    MERCI BEAUCOUP !!!!!! mon problème est résolu c’est vrm super cool d’aider les gens comme sa merci !!
Connectez-vous ou Inscrivez-vous pour répondre.