Ma moto accélère toute seule

Ma moto accélère toute seule

J’ai changé le guidon pour un 28mm krm les poignées et le levier d’embrayage j’ai donc le cable de starter qui est dans le vide en attendant de changer de carbu mais j’ai un problème dès le demarrage de la moto (rieju mrt 50 sm 2022) celle ci ce met à accélérer toute seule enfin en tout cas à prendre des tours j’ai un carbu d’origine et je ne l’ai jamais démonter . Merci de m’aider.

Réponses

• noah122noah122 Modérateur
    Nowbass a dit :
    J’ai changé le guidon pour un 28mm krm les poignées et le levier d’embrayage j’ai donc le cable de starter qui est dans le vide en attendant de changer de carbu mais j’ai un problème dès le demarrage de la moto (rieju mrt 50 sm 2022) celle ci ce met à accélérer toute seule enfin en tout cas à prendre des tours j’ai un carbu d’origine et je ne l’ai jamais démonter . Merci de m’aider.
    Salut, tu pourrais faire une vidéo? Elle fait un rupteur dès le démarrage ??
  • oui elle en fesait un mais c’est bon j’ai réussi à régler le problème merci beaucoup par contre j’ai un autre gros problème mon embrayage ne fonctionne pas j’ai fait une autre discussion si tu veut bien aller voir merci 
Connectez-vous ou Inscrivez-vous pour répondre.