Reglage mvt dd

Reglage mvt dd

octobre 2023 modifié dans Motos 50 cm3
Bonjour,
Je poste ici cette question car j'ai un problème avec mon dt full préparer en 86 top alu. Mon allumage mvt dd est  régler à 0,35 car je suis en course 44 mais impossible de monter au rupteur que se soit quand je roule ou quand je suis à l'arrêt car elle broute puis fais comme si elle allait caler sauf que pour éviter qu'elle cale je dois mettre des grand coups de gaz. Auriez vous un réglage à me proposer pour pouvoir atteindre le rupteur ?
Merci si vous avez une réponse à mon problème 

Ps : voici ma configuration moteur :
-86 top alu côte A 
-vilo top performance renforcé course 44mm
-kit embrayage top performance 
-boite de vitesse top performance 
-double radia damsport
-pipe mvt type pwk 28mm
-carbu 28mm polini pwk en admi libre 
-transmi 15×50
-pot most avant 2017 80 90 am6
-carter préparer pour 86 top perf
-clapet malossi vl17 am6

Réponses

  • Salut, à mon avis soit ton réglage est extrêmement riche ou extrêmement pauvre. Si tu es sûr que ton allumage est callé ça ne peut pas venir de là (mais mérite tout de même une vérification)
  • noah122 a dit :
    Salut, à mon avis soit ton réglage est extrêmement riche ou extrêmement pauvre. Si tu es sûr que ton allumage est callé ça ne peut pas venir de là (mais mérite tout de même une vérification)
    D'accord je verrais ça une fois que j'aurais régler le problème de la durite qui a exploser quand je roulais hier, je vérifierais mon réglage carbu merci de ta réponse en tout cas 
Connectez-vous ou Inscrivez-vous pour répondre.