Problème de bridage 50cc
Problème de bridage 50cc
dans Motos 50 cm3
Bonjour, j’ai débridé ma moto (Fantic Xe performance de 2022) en changeant le pot, le gicleur et en coupant le fil au milieu du cdi.
mais le problème c’est que je me retrouve bridé a 80km/h impossible de dépasser cette vitesse même en descente je me retrouve ralentie par accout.
je ne sais pas d’où cela vient mais je suppose qu’il manque un autre fil à enlever au cdi ou alors une bride qu’il reste ?
mais le problème c’est que je me retrouve bridé a 80km/h impossible de dépasser cette vitesse même en descente je me retrouve ralentie par accout.
je ne sais pas d’où cela vient mais je suppose qu’il manque un autre fil à enlever au cdi ou alors une bride qu’il reste ?
Connectez-vous ou Inscrivez-vous pour répondre.
Réponses
Tu peux tester les kits chaines sur le lien
Si l'on part du principe que en 13/53 on fait du 100km/h, tu verras qu'avec un 11/56 d'origine le max est 80, il y a 20km/h entre ces 2 transmissions😉
https://www.gearingcommander.com/
Tu mets ta moto, ta transmi actuel, celle que tu vas mettre et hop tu vois la différence
Si ça ne vient pas de la transmission, tu peux aussi avoir un mauvais reglage carbu, trop riche, ou trop pauvre, même si en général trop pauvre elle bien mais pas longtemps 😁
Parce que sur la sherco de mon fils il était en 11/56 d'origine, et j'ai monté un 13/56 sans changer la chaîne.
Peut-être que ta chaîne est plus courte😉
Et commande aussi une chaîne tant que tu y es 😉