Problème couple 86 topp

Problème couple 86 topp

Bonjour j'ai une mrt pro en 86 top mon problème est que d'un coup ma moto lève en une mais en 2 je dois tirer fort pour qu'elle parte alors que avant sa lever tout seul vous pensez sa peut venir de mon embrayage ?

Réponses

  • Salut, je pense que ça vient surtout de ton talent
    nan plus sérieusement, ça peut être un mauvais réglage, tes disques d'embro, ta transmission, ton poids..
  • Salut bah je suis riche au niveau de mon réglage peut êtes sa qui y joue 
  • bapt13 a dit :
    Salut bah je suis riche au niveau de mon réglage peut êtes sa qui y joue 
    Oui oui ça joue + que ce que tu penses
    tu as quoi comme transmission?
  • Jsuis en 13/53 mais enft c'est pas qu'elle manque de couple juste de la nervosité mais la je vien de me rendre compte que les roulement de roue arrière était mort sa m'étonnerai que sa y joue mais voila

  • Je suis en 80 Most en 14/53 ma roue se lève sans problème en 2. Je pense tu as surtout un problème de réglage carbu, il suffit que tu sois riche pour perdre toute l'allonge
  • Bah moi aussi avant mais plus mtn 

  • Faudrai je nettoie le carbu mais si jsuis trop pauvre elle lève pas mais si jsuis trop riche non plus ?
  • bapt13 a dit :
    Faudrai je nettoie le carbu mais si jsuis trop pauvre elle lève pas mais si jsuis trop riche non plus ?
    trop pauvre c'est sensé fonctionner beaucoup mieux que trop riche 
  • Ah oe bah jsp de quoi sa pourrai venir appart sinon les roulement forcer dcp sa aimer pas mais sinon 
  • d'ailleurs pour lever en 2 à l'accel, tu dois te mettre à haut régime, lâcher les gaz, puis mettre plein gaz d'un coup.
    Si tu restes poignée dans l'angle du début à la fin de la 2e ça ne risque pas de lever.
  • Oui je sais mais du jour au lendemain plus rien fin elle galère 
  • Comme si tsais sa me freiner 
  • bapt13 a dit :
    Comme si tsais sa me freiner 
    vérifie ton haut moteur et les roulements
  • et aussi si ton frein arrière n'est pas gripé 
  • Bah mon 86 est neuf là et mon frein arriérer non plus n'est pas gripper 
  • bah alors un ou des roulements mort, vérifie ton vilo aussi
  • Nan le vilo j'avais vérifié en le remontant il a rien 
  • ptet que maintenant il a qq chose qui c'est
  • Bah enft j'ai serrer l'ancien sa faisais déjà sa j'en est remonter un la semaine dernière et il avais rien 
  • noah122 a dit :
    ptet que maintenant il a qq chose qui c'est
    Enft mtn j'ai surtout l'impression qu'elle a moin de reprise donc je pense être trop pauvre en bas régime 
Connectez-vous ou Inscrivez-vous pour répondre.