Quel gicleur carbu 21

Quel gicleur carbu 21

Bonjour j ai une beta de 2022 avec pot most 50 70 passage haut moteur origine et je compte mettre un carbu de 21 avec un filtre a air mousse et je voudrais savoir a peu pret quel taille de gicleur mettre.

Réponses

  • Salut, carbu de 21 PHBG ou PWK?
  • Va9299 a dit :
    Bonjour j ai une beta de 2022 avec pot most 50 70 passage haut moteur origine et je compte mettre un carbu de 21 avec un filtre a air mousse et je voudrais savoir a peu pret quel taille de gicleur mettre.
    Je trouve ce genre de question « idiote » 
    Attention je traite personne d’idiot mais d’une moto à l’autre il peut y avoir une différence de petite à grosse (avec la même config et le même carbu) et si tu suis les conseils il se peut que tu sers ton cylindre alors commande ton 21 commande un boîte de gicleur de -10 à +30 par rapport au gicleur installé sur le carbu, admettons que sur un 21 un gicleur de 80 est installé de base bah tu commande un 70 90 100 110 et 120 ou par pas de 5 si tu veux,tu commence par le plus gros et tu descends jusqu’à trouver le bon gicleur.

    Autrement tu fais comme mon fils avec son metrakit pro race 3 et son carbu 28 pwk 
    On installé un 150 et c’était trop pauvre au fonctionnement 
    Je lui dit faut mettre plus gros et il me dit « mais non mes collègues m’ont dit que 150 c’est pas normal que c’était trop gros et que c’était impossible qu’il faille plus gros »résultat il a écouté ses potes il a mis un 140 et boom 24 heures plus tard cylindre serré et bon pour la poubelle  
    Bref il s’en fous il en commande un autre tout neuf m’écoute et commence à 180 et fini par s’arrêter sur un 168 en gicleur,alors oui c’est gros mais le réglage est bon et la moto arrache sévère.
  • Va9299 a dit :
    Phbg
    Salut, ton réglage se situe entre 100 et 115, à toi de trouver le bon
Connectez-vous ou Inscrivez-vous pour répondre.