Config pour un 80 mhr team

Config pour un 80 mhr team

Bonjour j’ai actuellement un 50 mhr team et je voudrais passez sur plus gros alors j’hésite entre le 80 airsal et le mhr team mais je pense partir sur le mhr car j’ai entendue dire qu’il était plus puissant alors je cherche une config pour sortir le max de ch

Meilleure réponse

• noah122noah122 Modérateur
    Réponse ✓
    Bah si tu veux le plus puissant à tout prix tourne toi vers un préparateur, il te fera la meilleur configuration en 80cc, mais tu devras payer beaucoup

Réponses

Tu as prévu quoi comme modification à côté du futur cylindre?
  • Niveau modif en mode prépa aucune
  • Un je me suis dit un pot passage pas avec un carbu de 28 
    si tu veux sortir le maximum de puissance prend le 80 top alu ou alors le 77 stage 6 al
    MAIS
    Comme tu veux sortir le max de patate, tu vas devoir naturellement sacrifié la fiabilité 
  • Mais je veux rester en course origine psk j’ai un vilo most evo 2 et pas envie de payer encore 300 balle alors qu’il est bon donc je veux un cylindre qui marche bien en course origine c’est pour ça que j’ai pensé au 80 mhr puis le 80 mhr mange les 80 top
    DerbiSendaRacing2018 a dit :
    Mais je veux rester en course origine psk j’ai un vilo most evo 2 et pas envie de payer encore 300 balle alors qu’il est bon donc je veux un cylindre qui marche bien en course origine c’est pour ça que j’ai pensé au 80 mhr puis le 80 mhr mange les 80 top
    Le 80MHR est accès sur le couple, le 80 top alu sur la puissance, et le 77 stage 6 est pour sortir le maximum de puissance & allonge. Si tu veux un truc fiable part sur un 80 most
  • Et un 80 2fast 🫣
  • Mais le 80 mhr il sort 25 ch stock donc bon
    Et un 80 2fast 🫣
    C'est le plus puissant
    Mais le 80 mhr il sort 25 ch stock donc bon
    non non il sort beaucoup moins
  • Mais en gros le mhr il accélère plus fort mais il va moins vite  que un 80 top
    bah écoute tu as l'air de tout connaître et savoir ce que tu veux alors j'ai rien à ajouter
  • Non mais je comprend pas trop la notion de couples et sinon je sais pas trop je veux juste garder mon vilo de course origine avec le kit le plus performant possible en course origine et j’avais crue savoir que c’était le mhr team mais je me suis trompé alors si tu peut m’éclairer 
  • Ok et pour un config 80 mhr team 
Connectez-vous ou Inscrivez-vous pour répondre.