Quels 50 alu ?
Quels 50 alu ?
Salut à tous. C'est la première fois que j'écris ici mdr
J'ai une Aprilia RS 50 de 2010 avec un 50 top noir, un carbu de 19, pignon de 14 et un 15 en rab, un pot watts 50 70 passage bas et un mvt premium. J'ai aussi des clapet carbone 0.30 malossi
J'aimerais passer sur un cylindre 50 alu qui marcherait bien mais Je sais pas lequel choisir entre le 50 metrakit qui m'a fait beaucoup d'œil et le 50 airsal en alu. En réalité je cherche juste un bon kit qui prends des tour sans trop changer ma config.
Merci à tous
J'ai une Aprilia RS 50 de 2010 avec un 50 top noir, un carbu de 19, pignon de 14 et un 15 en rab, un pot watts 50 70 passage bas et un mvt premium. J'ai aussi des clapet carbone 0.30 malossi
J'aimerais passer sur un cylindre 50 alu qui marcherait bien mais Je sais pas lequel choisir entre le 50 metrakit qui m'a fait beaucoup d'œil et le 50 airsal en alu. En réalité je cherche juste un bon kit qui prends des tour sans trop changer ma config.
Merci à tous
Meilleure réponse
-
noah122 ModérateurApriliars50cc a dit :Salut à tous. C'est la première fois que j'écris ici mdr
Merci à tous
Kit 50 alu ça a 0 couple et ça ne marche pas tellement que ça. De plus c'est pas très très résistant, mais sinon le 50 top alu/50 athena restent les meilleurs options.
Connectez-vous ou Inscrivez-vous pour répondre.
Réponses
Bref, perso je te conseille le 50 athena, et si tu as le budget le 50 athena à valve(+ de bas régime, comme une cross).
En tout cas merci à toi et bonne soirée