Question sur les compatibilité kit 70 avec pot d'origine
Question sur les compatibilité kit 70 avec pot d'origine
dans Motos 50 cm3
Bonjour j'ai acheter une 50 beta est je souhaiterais mettre un kit 70 MW de chez scootfast mais j'aimerais garder le pot d'origine pendant un certain temps mais je le changerai par la suite. donc j'aimerais savoir au plus vite si se serai possible si jamais la config serait le kit 70 MW avec un carbu de 24
Meilleures réponses
-
noah122
Modérateur
Salut, avec le pot d'origine tu ne peux pas mettre plus gros comme cylindre, au risque de faire une surchauffe et de terminer ton haut moteur plus vite que prévu. De plus, le 70mw est très, très, très bas de gamme.yaya68 a dit :Bonjour j'ai acheter une 50 beta est je souhaiterais mettre un kit 70 MW de chez scootfast mais j'aimerais garder le pot d'origine pendant un certain temps mais je le changerai par la suite. donc j'aimerais savoir au plus vite si se serai possible si jamais la config serait le kit 70 MW avec un carbu de 24
Mettre un carbu de 24 n'a aucun sens avec un pot origine bridé, tu vas consommer à mort pour rien du tout.
La priorité c'est de changer de pot, puis changer de carbu, kit etc. -
noah122
Modérateur
De plus, tu as encore la transmission d'origine, tu pourras faire toutes les modifications que tu veux, tu n'iras pas plus vite !
Réponds à ce sujet !
Connectez-vous ou Inscrivez-vous pour répondre.