Gicleur filtre a air

Gicleur filtre a air

Bonjour j ai une beta 50 rr track de 2022 moteur origine avec un pot most 50/70 passage haut actuelemnt avec un gicleur de 105 . Je compte mettre un filtre a air mousse stage 6 . Jai un carbu de 16 et je me demande de combien augmenter la taille du gicleur principale.

Réponses

  • Va9299 a dit :
    Bonjour j ai une beta 50 rr track de 2022 moteur origine avec un pot most 50/70 passage haut actuelemnt avec un gicleur de 105 . Je compte mettre un filtre a air mousse stage 6 . Jai un carbu de 16 et je me demande de combien augmenter la taille du gicleur principale.
    Salut, tu n'auras pas à monter le gicleur principal. Le carbu de 16 n'aspire rien et la boîte à air d'origine fait très, très largement le job. mettre un cornet ne te fera rien gagner car le carbu aspire déjà le maximum de ce qu'il peut.
    Tu feras néanmoins un bruit d'aspiration avec le cornet 
  • Pourtan j ai un ami qui a aussi un carbu de 16 il a mit un cornet et j ai éssayé il a gagné du couple
  • Va9299 a dit :
    Pourtan j ai un ami qui a aussi un carbu de 16 il a mit un cornet et j ai éssayé il a gagné du couple
    Effectivement tu feras + de bruit et tu auras l'impression que ça marche mieux, sauf que non ^^
Connectez-vous ou Inscrivez-vous pour répondre.