Reglage carbu Aprilia 50 sx

Reglage carbu Aprilia 50 sx

Bonjour a tous,
Je viens de remonter une Derbi pour mon gars débutant pour mes 43 ans dans ce domaine,
Ma bougie est grasse et noire et la moto recrache un peu d'huile .
Config moteur euro 3 kit 70 avec carbu de 21 plus boîte à air , pot voca .
Pouvez vous m aiguiller pour les réglages
Je suis plus expert en mob
Merci pour votre aide 

Meilleure réponse

  • Réponse ✓
    Gaetan35 a dit :
    Catastrophique
    Le ralenti ça va ,mais dès que je passe en 1ere elle ratatouille demain je démonte le gicleur principal et voir ce qu'il y a dessus je pense qu'il faut le descendre 
    Tu pourras me donner la taille du gicleur principal? Mais oui effectivement ça fait penser à un gicleur trop gros.

Réponses

  • Salut, le comportement de la moto est comment?
  • Catastrophique
    Le ralenti ça va ,mais dès que je passe en 1ere elle ratatouille demain je démonte le gicleur principal et voir ce qu'il y a dessus je pense qu'il faut le descendre 
  • Excuse moi salut
    Merci pour tes réponses 
  • Ok je te redis demain soir 
  • J ai un gicleur de 125 dessus
    Je tente le 115

  • Gaetan35 a dit :
    J ai un gicleur de 125 dessus
    Je tente le 115

    oh oui c'est un peu gros effectivement, descend ton gicleur de 10 points minimum
  • J ai mis un gicleur de 115 un peu mieux mais ratatouille encore et huile qui sort du pot je vais passer en 105
    Tu en penses quoi ?
  • Gaetan35 a dit :
    J ai mis un gicleur de 115 un peu mieux mais ratatouille encore et huile qui sort du pot je vais passer en 105
    Tu en penses quoi ?
    Tu es sur la bonne voie, à ta place je réduirais le gicleur de 5 en 5 pour éviter de descendre trop d'un coup
  • Tu penses que 110 ça peux le faire je vais démonté le pot pour le vidé en huile 
    On m a dit entre 105 et 110 
    Mais certain son en 100
  • Gaetan35 a dit :
    Tu penses que 110 ça peux le faire je vais démonté le pot pour le vidé en huile