Calamine dans le pot big one

Calamine dans le pot big one

salut, j’ai mon pot remplis de calamine à cause d’une erreur quand j’avais pas encore débridé mon c.d.i. (seule action faites dessus) j’ai mis de l’huile 100% synthétique donc pas dutout adapté et ça a énormément bouché mon pot d’origine sherco big one, après 6 mois a ne pas comprendre pourquoi j’avançais si peu vite contrairement à mes potes qui eux prennent 70 juste avec le c.d.i. débridé, jlai compris que c’est à cause de la calamine qui a tout bouché, donc si qlq sait ou à déjà décalaminé un pot big one ou n’importe je suis preneur de cette astuce merci ! 

Réponses

• noah122noah122 Modérateur
    noah_sherco a dit :
    salut, j’ai mon pot remplis de calamine à cause d’une erreur quand j’avais pas encore débridé mon c.d.i. (seule action faites dessus) j’ai mis de l’huile 100% synthétique donc pas dutout adapté et ça a énormément bouché mon pot d’origine sherco big one, après 6 mois a ne pas comprendre pourquoi j’avançais si peu vite contrairement à mes potes qui eux prennent 70 juste avec le c.d.i. débridé, jlai compris que c’est à cause de la calamine qui a tout bouché, donc si qlq sait ou à déjà décalaminé un pot big one ou n’importe je suis preneur de cette astuce merci ! 
    Salut, tes potes ont sans doute débrider leur pot d'échappement aussi.
    Le pot d'origine contient une tonne de catalyseur, et ces catalyseurs n'aiment vraiment pas l'huile, et encore moins l'huile 100% synthétique (car très grasse)
    A ta place je virerais le premier catalyseur au niveau du coude et j'enlèverais l'antipollution (câble qui part du pot et qui va vers la boîte à air)
Connectez-vous ou Inscrivez-vous pour répondre.