Choix de pot Gilera smt 50

Choix de pot Gilera smt 50

Salut les gars, j'ai une Gilera smt 50 que j'ai un peu débridé, et je monte à 75 sur du plat, mais je souhaiterais améliorer encore les perf. j'ai changé sur cette petite 50, le Cdi, le pignon, j'en ai mit un de 15. J'ai le carbu d'origine qui est un 17,5 je crois, mais j'ai changé le gicleur qui est maintenant un de 90 M6, j'ai aussi changé le gicleur de ralenti et le tube mélangeur qui était dans le pack avec le gicleur. J'ai aussi mit un collecteur d'échapement ouvert car celui d'origine était apparemment bridé.

Mais voila, maintenant je veux changer de pot, donc je me demander quel pot en passage haut était pas mal pour cette gilera. On m'a dit que le leo vince tournait assez bien mais sans plus. 
Savez vous aussi comment je peux gagner de la perf en plus du pot ?

Bonne soirée  😉

Meilleures réponses

• noah122noah122 Modérateur
    Réponse ✓
    Salut, pour vraiment gagner en perf les meilleurs pot passage haut sont:
    Most, SCR, Voca

Les passages haut à absolument éviter:
    Leovince(bruit infernal, aucun haut régime, assez lourd), yasuni ml (bruit de tondeuse, aucun haut régime), stage6 (copie exacte au mm près des yasuni ml)>

Tu devras sans doute augmenter ton gicleur principal de 5-15 points
    Et pour une meilleure vitesse de pointe mettre une couronne de 53 dents et un pignon de 13. Tu iras entre 90 et 100kmh avec une bonne accélération.
  • noah122noah122 Modérateur
    Réponse ✓
    Ikki46 a dit :
    noah122 a dit :
    Most, SCR, Voca

Leovince(bruit infernal, aucun haut régime, assez lourd), yasuni ml (bruit de tondeuse, aucun haut régime), stage6 (copie exacte au mm près des yasuni ml)>

Et pour une meilleure vitesse de pointe mettre une couronne de 53 dents et un pignon de 13. Tu iras entre 90 et 100kmh avec une bonne accélération.
    Okok merci, Et le tecnigas t'en penses quoi ? et le pot voca fait beaucoup de bruit aussi nan ?
    Technigas pareil que le yasuni ml, nul sur tout les points et il est bridé de l'intérieur (il y a une genre de maille dans le corps du pot pour atténuer le bruit, mais ça fait perdre en puissance)

Réponses

• noah122 a dit :
    Most, SCR, Voca

Okok merci, Et le tecnigas t'en penses quoi ? et le pot voca fait beaucoup de bruit aussi nan ?
Connectez-vous ou Inscrivez-vous pour répondre.