Besoins d’aide couleur bougie

Besoins d’aide couleur bougie

salut tout le monde, aidez moi svp ! je roule en 3ème à 50 et quand je passe les vitesses au dessus rien dutout nada ça avance pas ! voilà ce qui a été modifier dessus et une photo de ma bougie si vous pourriez m’aidez! 
-  gicleur de 95 au lieu de 90 
- huile 100% synthé 
- pignon de 13 

Réponses

  • noah_sherco a dit :
    salut tout le monde, aidez moi svp ! je roule en 3ème à 50 et quand je passe les vitesses au dessus rien dutout nada ça avance pas ! voilà ce qui a été modifier dessus et une photo de ma bougie si vous pourriez m’aidez! 
    -  gicleur de 95 au lieu de 90 
    - huile 100% synthé 
    - pignon de 13 
    Salut, tu peux détailler un peu plus? (comportement moteur, configuration moteur etc)
  • ouep ça marche, alors au niveau config pas grand chose y’a que ce que j’ai mis en haut qui n’est pas d’origine, sinon niveau comportement, les 2 premiers rapports m’emmène à environ 35 km/h, ensuite le 3ème faut que je mette mon starter rendu à 42-43 km/h pour que j’arrive enfin à 50, tjrs avec le starter je passe ma 4ème et ça fait un tout petit peu de bruit, et ça n’accélère pas, je n’entends pas de monter en puissance. Contrairement à avant que je mette mon pignon de 13 ou cette fois je montais à environ 57-58 en 4 ou 5 eme, mais là 6eme je n’arrivais jamais à la pousser ça faisait le même problème, mais pourtant j’ai 2-3 potes qui ont acheté la même sherco même année au même garage et qui ont juste débridé le c.d.i. et qui eux prennent 70 max, alors que moi je peinais pour atteindre les 62 et encore quand j’avais tout juste débridé mon c.d.i., donc j’ai ensuite fais tout ce que j’ai cité au dessus sous les conseils de notre garage mais ça n’a fait qu’empirer j’ai l’impression, donc voilà désolé si c’est long mais ça me prends bien la tête cette histoire. 
  • repasse en gicleur de 90, gicleur de 95 ça me paraît bien gros pour de l'origine
  • je vais essayer ça, mais est ce que tu sais pourquoi moi je n’avance pas aussi vite que mes potes avec la même config ? lorsque j’avais débridé seulement le c.d.i. ? 
  • noah_sherco a dit :
    je vais essayer ça, mais est ce que tu sais pourquoi moi je n’avance pas aussi vite que mes potes avec la même config ? lorsque j’avais débridé seulement le c.d.i. ? 
    Un mauvais réglage carbu peut foutre en l'air les performances de la moto
  • mais pourtant aucun de nous n’avais toucher au carbu ? 
Connectez-vous ou Inscrivez-vous pour répondre.