Passage à un carbu 17.5 + cornet
Passage à un carbu 17.5 + cornet
dans Motos 50 cm3
Salut, je sais je pose pas mal de question en ce moment désolé 😅
je voulais savoir un truc, je vais passé d un carbu de 16 + boîte à air origine a un carbu 17.5 + un cornet a air.
je voulais savoir un truc, je vais passé d un carbu de 16 + boîte à air origine a un carbu 17.5 + un cornet a air.
Qu est ce que ça va changer ?
Sachant que je suis en sherco red one origine
Meilleures réponses
-
noah122 ModérateurLoukaaaa a dit :Salut, je sais je pose pas mal de question en ce moment désolé 😅
je voulais savoir un truc, je vais passé d un carbu de 16 + boîte à air origine a un carbu 17.5 + un cornet a air.Qu est ce que ça va changer ?Sachant que je suis en sherco red one origine
En mettant un carburateur de 21mm, tu vas gagner en performance et pas mal en couple. Il se peut même que tu consommeras moins
Mettre un cornet ne servira à rien, ça ne te fera pas gagner en performance. -
noah122 ModérateurLoukaaaa a dit :Et l avantage du 17.5 c'est que pour mettre un kit 70 je pourrais le laisser alors qu avec un 16 ça aurait été compliqué
-
noah122 ModérateurLoukaaaa a dit :Mais dcp ça sert à quoi un cornet ?
-
noah122 ModérateurLoukaaaa a dit :Mais aussi meilleure montée en régime
et pour éviter que des merdes passent
j ai rajouter une autre mousse sur le filtre
Sur un 96 Bidalot, la différence de puissance entre la boîte à air et le cornet est de moins d'un cheval.
Connectez-vous ou Inscrivez-vous pour répondre.
Réponses
et pour éviter que des merdes passent
j ai rajouter une autre mousse sur le filtre