Problème réservoir d’huile 2T
Problème réservoir d’huile 2T
dans Motos 50 cm3
Bonjour et merci d’avance pour vos réponse,
après un changement de pompte a huile sur un AM6 pour une remise en route qui c’est très bien passé,
-Amorçage correct
-débit correct au goutte à goutte
-pas trop d’huile au mélange( combustion correct)
en revenant une semaine plus tard vers la moto le réservoir d’huile c’était vidé entièrement par gravité respectant son circuit jusqu’à la bonne entrée d’huile au carbu, remplissant le bas moteur jusqu’à débordé de l’entrée d’air du carburateur.
après un changement de pompte a huile sur un AM6 pour une remise en route qui c’est très bien passé,
-Amorçage correct
-débit correct au goutte à goutte
-pas trop d’huile au mélange( combustion correct)
en revenant une semaine plus tard vers la moto le réservoir d’huile c’était vidé entièrement par gravité respectant son circuit jusqu’à la bonne entrée d’huile au carbu, remplissant le bas moteur jusqu’à débordé de l’entrée d’air du carburateur.
Je ne comprend pas.
ps: la cuve n’est pas pleine d’huile non plus
ps: la cuve n’est pas pleine d’huile non plus
Visiteur (Toi)
Soi le premier à répondre !Réponds à ce sujet !
Connectez-vous ou Inscrivez-vous pour répondre.