Probleme cylindre beta 50

Probleme cylindre beta 50

bonjour j ai une beta 50 2019 bridé et j ai un gros probleme, j ai fait un pré serrage, j ai donc changé de cylindre en achetant un cylindre 50 fifty ci dessous
https://www.50factory.com/pieces-neuves/126828-cylindre-piston-fonte-o4030-mm-avec-bougie-et-cage-a-aiguilles-am6-minarelli-fifty-gris-clair-type-origine.html

et depuis que je l ai monté j ai fais 100km mais je sens qu elle est toute lente et qu elle n a presque pas d acceleration meme des fois en monter sa veut pas avancer de ouf.
mon pote veut me vendre son origine beta pour 50€ avec piston cage a aiguille,... mais je sais pas si sa va changer quelque chose.
j ai besoin d aide svp

Meilleure réponse

  • noah122noah122 Modérateur
    Réponse ✓
    astramax a dit :
    Ah merde mais comment tu sais parce que j ai pas vu d avis sur le cylindre fifty 

    cylindre pas chère, qualité chinois (ça se vois) --> mauvaise performance

Réponses

  • noah122noah122 Modérateur
    Salut, c'est normal, c'est un cylindre temporaire qui n'a aucune puissance et est de mauvaise qualité
  • Ducoup si je prend l origine de mon pote sa ira mieux comme avant  ?

  • noah122noah122 Modérateur
    normalement oui
  • septembre 2023 modifié
    C est pas du au fait que j aurais Tordus mon vilebrequin ou ma bielle ?
  • noah122noah122 Modérateur
    astramax a dit :
    C est pas du au fait que j aurais Tordus mon vilebrequin ou ma bielle ?
    c'est impossible en origine bridé
  • alors quand j ai eu mon pré serrage j avais un pot most 50 70 et j allais a 80
    ducoup  ?

  • noah122noah122 Modérateur
    astramax a dit :
    alors quand j ai eu mon pré serrage j avais un pot most 50 70 et j allais a 80
    ducoup  ?

    ducoup tu as fais le préserrage en origine bridé ou avec un pot most?
  • Avec le pot most 
  • noah122noah122 Modérateur
    bah tu as juste mal réglé ton carburateur c'est tout
  • Nn mais’s le pot toucher la durite de radia mais la j ai plus le pot j ai pris un pot Voca mais au sujet du moteur ?
  • noah122noah122 Modérateur
    astramax a dit :
    Nn mais’s le pot toucher la durite de radia mais la j ai plus le pot j ai pris un pot Voca mais au sujet du moteur ?
    je ne comprend toujours pas quel est ton problème enfaite, une fois tu es bridé, une fois tu as un pot voca, une fois tu prends 80... exprime toi clairement stp ^^
  • Alors enfaite à la base j étais bride puis j ai acheté un pot most 50 70 mais sa toucher la durite de refroidissement ducoup j ai pré serré (ma roue arrière s est bloqué mais sa marcher quand même après) puis j ai acheter un nouveau cylindre fifty et je l ai monté mais maintenant ma moto est toutes lente
  • noah122noah122 Modérateur
    tu as changé ton réglage carbu?
  • Mais c'est était pareil q une origine et j étais pas trop pauvre 
  • noah122noah122 Modérateur
    bah le cylindre est nul hein normal que tu as 0 puissance
  • Le cylindre fifty est nul ?
  • noah122noah122 Modérateur
    astramax a dit :
    Le cylindre fifty est nul ?
    oui, très
  • Ah merde mais comment tu sais parce que j ai pas vu d avis sur le cylindre fifty 

  • Ah d accord merci 
Connectez-vous ou Inscrivez-vous pour répondre.