Erreur de démontage carbu

Erreur de démontage carbu

Salut j ai fais une petite boulette .. j étais entrain de mettre mon nouveau carbu 17.5 sur ma sherco mais quand j ai démonter la durite de refroidissement tout le liquide c'est est barré .. dcp puis je rouler sans ?? Merci 

Meilleures réponses

  • Réponse ✓
    Loukaaaa a dit :
    Salut j ai fais une petite boulette .. j étais entrain de mettre mon nouveau carbu 17.5 sur ma sherco mais quand j ai démonter la durite de refroidissement tout le liquide c'est est barré .. dcp puis je rouler sans ?? Merci 
    c'est quoi le rapport avec le carburateur ? 

    non, tu dois rouler impérativement avec du liquide de refroidissement
    tu peux mettre temporairement de l'eau du robinet, à condition que ça soit vraiment très très temporaire 
  • Réponse ✓
    Loukaaaa a dit :
    Ah super merci ! Non c'est est juste pour cette semaine. Donc je peux mettre de l eau du robinet juste pour la semaine ?
    De l'eau du robinet ou alors de l'eau déminéralisé (c'est le mieux)
  • Réponse ✓
    Loukaaaa a dit :
    Et le rapport c'est que je en démontant la durite de reffroidissement relié au carbu il est tout sorti 
    ah oui merde 

Réponses

  • Ah super merci ! Non c'est est juste pour cette semaine. Donc je peux mettre de l eau du robinet juste pour la semaine ?
  • Et le rapport c'est que je en démontant la durite de reffroidissement relié au carbu il est tout sorti 
Connectez-vous ou Inscrivez-vous pour répondre.