Sacha

Sacha

Bonjour donc j'ai une peugeot xps et j'aurais j'en question quand jacellerz elle a du mal à redescendre dans les tour elle le fais pas toute suite le carbu a était nettoyer j'ai tout vérifier anti parasite changer bougie contrôler cdi tout sa et bon encore des étincelle filtre à air polini neuf et je suis en gicleur de 110 quand je roule elle monte dans les tour jusqu'à qun moment où elle broute et je dois redescendre dans les tour et même limite defois aretter avant que je peut rerouler car on dirais pas asser d'essence car elle a besoin de se régénérer et elle tient mieux au starter que sans Mais elle tient sans starter mais avrc un peu de galère quoi donc vous jattebd de vos réponse merci .

Réponses

  • noah122noah122 Modérateur
    Salut tu as trouvé par toi même:
    Pas assez d'essence --> ton ralentit est trop pauvre, enrichie le un peu !
Connectez-vous ou Inscrivez-vous pour répondre.