AM6 Ne démarre plus

AM6 Ne démarre plus

Bonjour, j'ai un soucis sur ma Peugeot XPS SM
Config:
Kit; 70 airsal fonte
Pot: conti chr v2 passage bas
Carbu: 19 phbg
Allumage: type orgine
Boite a clapet: vforce top perf 

Je vous explique se qu'il c'est passé, un jour de rentré cher moi et je n'avais bientôt plus d'essence (moins d'un litre), elle commence a me faire des à-coups dans mon village, puis elle a caler mais elle a redémarrer, puis devant cher moi elle a encore caller mais là encore elle a redémarrer. 
Quelque jour plus tard je l'emmène a une station essence qui est a 6 kilomètre, au début je galère a la faire démarrer mais ensuite j'arrive a rouler avec.
Je met le plein a la station sp98 avec 3% d'huile Ipone, elle démarre et elle calle plusieurs fois, mais au bout d'un moment elle ne démarre plus du tout.
Bref on la met dans la voiture, et je regarde si j'ai de l'étincelle, si l'essence coule bien de mon réservoir etc la réponse et oui, je réussi a la démarrer, je vais faire un tour, elle cale et depuis se dernier calage, elle ne démarre plus.
Se que j'ai fais:
Changer de stator
Changer de bougie
Changer de CDI
Nettoyer mon carbu
Démonter Pipe, Boite a clapet que j'ai nettoyer et remis des joint neuf avec pâte a joint
Essayer de mettre de l'essence directement dans le cylindre, démarrer avec du nettoyant frein (je ne le conseille pas du tout, cela dégraisse donc je suis en aucun cas responsable de vos problèmes.
Je n'ai pas que kick, juste un démarreur, donc je fais a la poussette.

Je sais plus quoi faire
Aidez-moi s'il vous plais  

Réponses

  • Salut, tu as déjà essayé de juste baisser ton gicleur principal? D'ailleurs rouler à 3% d'huile c'est pas une très bonne idée...

    Je vérifierais aussi à ta place l'état du haut moteur
  • Bonjour, j'ai essayer de le baisser et de l'augmenter mais rien ne le change, désoler je ne l'ai pas préciser, d'accord je ne savais point j'ai juste suivis les consigne de arisal, mais du coup demain je démonterai mon haut moteur pour vérifier et j'enverrai les photo, d'autre proposition ?
  • StarTexSStarTex Modérateur
    Tu as encore bien de la compression ? A la poussette, si tu la pousse doucement en première ou deuxième elle compresse bien ? Comme l'as dit noah, regarde l'état de ton haut moteur
  • StarTex a dit :
    Tu as encore bien de la compression ? A la poussette, si tu la pousse doucement en première ou deuxième elle compresse bien ? Comme l'as dit noah, regarde l'état de ton haut moteur
    Oui j'ai encore beaucoup de compression, mais j'ai des joint de rechange donc je vais regarder ça 
  • Bon, j'ai commander un nouveau carbu, on verra bien se que cela donne, mon haut moteur est en bonne état pareille pour mes clapet.
  • septembre 2023 modifié
    Donc pour conclure le sujet, le problème venait de mon carbu, je n'ai pas chercher a le réparer, je l'ai remplacer, et la moto fonctionne super bien, merci pour l'aide apporter.
    N'oublier pas le carbu peut casser/arrêter de fonctionner, ne l'ignoré pas.
    merci et bon courage a tous 
    StarTexS
Connectez-vous ou Inscrivez-vous pour répondre.