Pot bridé sur 50
Pot bridé sur 50
dans Motos 50 cm3
Bonjour, j’ai une mrt de 2022 jusqu’à présent aucun problème sauf jusqu’en juin 2023 ou ma moto a été débridé sans que je le sache ( longue histoire ) et bref s’en est suivie des problèmes ou elle accélérait toute seul ducoup on a racheté un coude bridé car je n’ai pas le droit de la débridé et bref au fur à mesure la moto marchait de moins en moins bien elle broutait quand elle montait dans les tours et je pouvais rouler que à 35 en 6eme ( l’enfer ) récemment je l’ai donc emmener au garage pour révision et ce problème je tien a préciser qu’elle marchait très bien juste ce problème de vitesse et bref ducoup elle a été réparé etc et il a changer encore une fois le coude parce que il était trop encrasser ( a cause d’une mauvaise huile ) et c’était sa qui fesait qu’elle n’avançait plus et ducouo la moto remarchait nickel sauf que 150km environ ce sont écoulé et elle recommence déjà à le faire un peu moins pire mais elle le refait alors je me tâte a acheter un voca rookie bride pour arrête ce problème est ce une bonne idée et est-ce que c’est déjà arrivé à quelqu’un ? ( ce sont les mrt avec les cartouche énorme )
Connectez-vous ou Inscrivez-vous pour répondre.
Réponses