Pot bridé sur 50

Pot bridé sur 50

Bonjour, j’ai une mrt de 2022 jusqu’à présent aucun problème sauf jusqu’en juin 2023 ou ma moto a été débridé sans que je le sache ( longue histoire ) et bref s’en est suivie des problèmes ou elle accélérait toute seul ducoup on a racheté un coude bridé car je n’ai pas le droit de la débridé et bref au fur à mesure la moto marchait de moins en moins bien elle broutait quand elle montait dans les tours et je pouvais rouler que à 35 en 6eme ( l’enfer ) récemment je l’ai donc emmener au garage pour révision et ce problème je tien a préciser qu’elle marchait très bien juste ce problème de vitesse et bref ducoup elle a été réparé etc et il a changer encore une fois le coude parce que il était trop encrasser ( a cause d’une mauvaise huile ) et c’était sa qui fesait qu’elle n’avançait plus et ducouo la moto remarchait nickel sauf que 150km environ ce sont écoulé et elle recommence déjà à le faire un peu moins pire mais elle le refait alors je me tâte a acheter un voca rookie bride pour arrête ce problème est ce une bonne idée et est-ce que c’est déjà arrivé à quelqu’un ? ( ce sont les mrt avec les cartouche énorme )

Réponses

  • noah122noah122 Modérateur
    Salut, les coude bridé c'est la pire idée: ça s'encrasse hyperrrr vite et ça étouffe le moteur avec la tonne de catalyseur qu'il y a dedans. Oui c'est une bonne idée de passer sur un pot Voca, mais à condition que tu le débrides, sinon ça n'a aucun intérêt.
  • Je vais encore encrasser même avec un pot voca ?
  • noah122noah122 Modérateur
    NOAHmrt a dit :
    Je vais encore encrasser même avec un pot voca ?
    Non, mais tu vas perdre en puissance. Enlève au moins la bride au collecteur, ton moteur sera 100x moins étouffé ça lui fera vraiment du bien.
  • Comment je peux perdre en puissance ? Si c’est un 50/70 et que le pot et bride de toute façons je cherche pas a prendre plus de puissance juste être égale et plus avoir de problème dencrassement et est ce que si je change le pot faut que je change le carbu ou gicleur ? 
  • noah122noah122 Modérateur
    NOAHmrt a dit :
    Comment je peux perdre en puissance ? Si c’est un 50/70 et que le pot et bride de toute façons je cherche pas a prendre plus de puissance juste être égale et plus avoir de problème dencrassement et est ce que si je change le pot faut que je change le carbu ou gicleur ? 
    La bride se trouve au début du pot contrairement au pot d'origine, ton moteur va s'étouffer hyper vite.
  • Et si je met un coude débridé et je garde la bride dans le corps de pot est ce que je peux avoir des problèmes sur la moto ou pas ? 
  • noah122noah122 Modérateur
    Non tu en auras beaucoup moins
  • Juste ça sans rien changé autrement y’a des réglages à faire nan ma moto e est déjà trop riche 
  • noah122noah122 Modérateur
    NOAHmrt a dit :
    Juste ça sans rien changé autrement y’a des réglages à faire nan ma moto e est déjà trop riche 
    Non aucune modification à faire
Connectez-vous ou Inscrivez-vous pour répondre.