Je ne sais pas quel piston/cylindre choisir
Je ne sais pas quel piston/cylindre choisir
Bonjour, je n y connais pas encore grand chose en50cc mais je suis plutot bon en mecanique. J aimerais seulement savoir quel piston/cylindre mettre sur ma sherco SM-R red one 2022 avec moteur full origine
Merci
Meilleures réponses
-
Salut tu peux mettre un kit 50 si tu veux rester en "origine" ou un petit kit 70 pour pousser les perf. Après ça va être difficile de faire mieux si tu veux garder ton moteur full origine, y faudrait changer embrayage et vilo au niveau du bas moteur si tu veux passer sur un + gros kit 70 ou voir un + gros kit tout simplement (75 tpr, 80 airsal, 86 top).
-
noah122 ModérateurLoukaaaa a dit :Bonjour, je n y connais pas encore grand chose en50cc mais je suis plutot bon en mecanique. J aimerais seulement savoir quel piston/cylindre mettre sur ma sherco SM-R red one 2022 avec moteur full origineMerci
-
noah122 ModérateurLoukaaaa a dit :Ah ok j ai déjà un pot débridé voca passage bas et j ai le carburant d origine
A quoi ça servirait d en mettre un de 21 ? Merci -
noah122 ModérateurLoukaaaa a dit :Donc pour un voca passage bas carbu de 21 c'est bien ?
Connectez-vous ou Inscrivez-vous pour répondre.
Réponses
A quoi ça servirait d en mettre un de 21 ? Merci
Ce sont des bons kit pour dépanner, mais juste dépanner. Pour rouler tout les jours prend un 70 top noir, il n'y a rien de plus fiable que ça.