Quelques conseille pour améliorées les perf d'une xp6 2009

Quelques conseille pour améliorées les perf d'une xp6 2009

février 2010 modifié dans Moteur et Préparation
tout est dans le titre mais est que changer le pignon fait sauté la garantie et je demande des petits truck à faire sans changer de pièces ni débridé car sa fait sauter la garantie

une question pourquoi ne voit on jamais l'xp6 en blanche et rouge d'origine
XP6 Jaune & White Very Happy

Réponses

  • Changer le pignon ne fait pas sauter la garantie, c'est comme si changer le rétro la fesait sauter...
    Alors pour améliorer les perfs d'une 50cc, si tu ne débride pas et que tu ne veux pas changer de pièce, ben tu ne peux rien améliorer.
    Amélirorer veux dire changer des pièces peu performantes par d'autre plus performantes.

    Pour aller plus vite le premier truc à faire est de débrider le pot, de changer le pignon au minimum, de régler le carbu.
    Après tu peux changer ton pot alors là il faudra : un autre réglage du carbu, peut-être une autre transmision et une prépa de la boite à air (pas obligatoire mais ça ne fait pas de mal) et un carbu plus gros si tu as des sous de reste.

    La garantie ne saute pas obligatoirement, moi par exemple c'est mon conces qui me la débrider et bien si jamais j'ai un problème je vais le voir et la garantie est la même.

    Et on ne voit jamais l'xp6 en blanche/rouge d'origine car peugeot n'a pas sortit cette couleur pour cette mto, tout simplement.

    ps : sujet déplacé.
  • ok merci tkt pour les sous je travaille l'été mais mon consses doit être méchant alors^^ et tu veux des photo en rouge et blanc? puisque j'en ai uneimage bon la c'est n'est pas la mienne mais c'est exactement la même
    XP6 Jaune & White Very Happy
  • Le gars l'a acheter dans cette colorie ou il l'a faite ensuite?
  • d'origine comme sa
    j'ai la même

    -- Sam 04 Juil 2009, 21:24 --

    up up pas d'autres idées?
    XP6 Jaune & White Very Happy
  • Tu peux rien faire si tu veux garder ta garantie, c'est vite vu comme ça lol
    Acquisition d'une derbi d'occase pour en faire un avion de chasse, peut-être dans le courant de l'année !

    GAAAZZZZZ
  • et je peu changer un pièce mais quoi sans débridé??

    désolé du remontage mais j'allais pas refaire un sujet pour la même question
    XP6 Jaune & White Very Happy
  • RIEN, une bécane sous garantie est une bécane qui se traine !
    Acquisition d'une derbi d'occase pour en faire un avion de chasse, peut-être dans le courant de l'année !

    GAAAZZZZZ
  • on peut vraiment rien changer du tout??
    XP6 Jaune & White Very Happy
  • Sinon tu te rachète un pot tu le débride et si jamais tu as un accident tu remet le pot d'origine est ça passe Bravo
    Juste Pot D'origine debridé ==> 93 KM/H 6000 KM de rodage ^^
    A venir :
    -Kit 70 Bidalot ( A voir )
    -Pot Bidalot SMR
    -Carbu 19 Dell'Orto

    Language SMS Interdit!
  • a non mais c'est pour mes parent^^
    ce que j'aurais voulu faire c'est reprendre le pot d'origine dans une casse ou je ne sais quoi, le débrider et quand je vais au garage je remet mais c'est galère...
    XP6 Jaune & White Very Happy
Connectez-vous ou Inscrivez-vous pour répondre.