Quelques conseille pour améliorées les perf d'une xp6 2009
Quelques conseille pour améliorées les perf d'une xp6 2009
tout est dans le titre mais est que changer le pignon fait sauté la garantie et je demande des petits truck à faire sans changer de pièces ni débridé car sa fait sauter la garantie
une question pourquoi ne voit on jamais l'xp6 en blanche et rouge d'origine
une question pourquoi ne voit on jamais l'xp6 en blanche et rouge d'origine
XP6 Jaune & White
Connectez-vous ou Inscrivez-vous pour répondre.
Réponses
Alors pour améliorer les perfs d'une 50cc, si tu ne débride pas et que tu ne veux pas changer de pièce, ben tu ne peux rien améliorer.
Amélirorer veux dire changer des pièces peu performantes par d'autre plus performantes.
Pour aller plus vite le premier truc à faire est de débrider le pot, de changer le pignon au minimum, de régler le carbu.
Après tu peux changer ton pot alors là il faudra : un autre réglage du carbu, peut-être une autre transmision et une prépa de la boite à air (pas obligatoire mais ça ne fait pas de mal) et un carbu plus gros si tu as des sous de reste.
La garantie ne saute pas obligatoirement, moi par exemple c'est mon conces qui me la débrider et bien si jamais j'ai un problème je vais le voir et la garantie est la même.
Et on ne voit jamais l'xp6 en blanche/rouge d'origine car peugeot n'a pas sortit cette couleur pour cette mto, tout simplement.
ps : sujet déplacé.
j'ai la même
-- Sam 04 Juil 2009, 21:24 --
up up pas d'autres idées?
GAAAZZZZZ
désolé du remontage mais j'allais pas refaire un sujet pour la même question
GAAAZZZZZ
A venir :
-Kit 70 Bidalot ( A voir )
-Pot Bidalot SMR
-Carbu 19 Dell'Orto
ce que j'aurais voulu faire c'est reprendre le pot d'origine dans une casse ou je ne sais quoi, le débrider et quand je vais au garage je remet mais c'est galère...