Soucis refroidissement

Soucis refroidissement

Je compte acheter une derbi drd xtreme sm de 2013 €3 kitter en 88 most  mais à partir du moment où tu dépasse les 90 il y a de la pression dans le circuit de refroidissement 
j’aurais aimer savoir si vous sauriez se que c’est 

Meilleures réponses

  • Réponse ✓
    evandrx a dit :
    Des les 90km/h c’est c’est un double radia mais je vais le change très prochainement pour le double 
    se serai possible de aussi de changer les joint de culasse ? 
    Tu vas changer un double radia par un double radia ? J'ai pas trop.comprit désolé.
    Avant tout ça, verifie ta pompe à eau.
    Pour vérifier ta pompe à eau, enleve ta bougie pour éviter de faire démarrer le moteur, vidange ton circuit d'eau et demonte ta pompe à eau, quand tu as l'hélice de la pompe à eau qui est à nue, regarde quand tu kick si l'hélice tourne.
    Ensuite si elle te mange ton liquide de refroidissement ça peut être 2 chose si tu as pas de fuite.
    Ton joint spy de pompe à eau et du coup ça te fais de la mayo dans ta boîte, vidange ta boîte et tu le verra direct.
    Ou un joint de culasse, donc pour regarder si tu as un joint de culasse, il faut dévisser les 4 visse de goujon qu'il y a sur ta culasse, tu la soulève et c'est bon normalement (si tu as une culasse en 2 partie dis le moi)
    Mais n'oublie pas, si tu demonte ton cylindre il te faut des joint neuf, si tu demonte ta pompe à eau il te faut des joint neuf.
    Ensuite si tu as pas un petit écran qui t'indique la température de ton cylindre, prends en un sur Amazon, tu marque thermomètre électronique koso, et tu en trouvera un à 23 euro qui fera parfaitement l'affaire et tiens moi au courant.

  • Réponse ✓
    evandrx a dit :
    Je fais ça de weekend et je te redis 
    tu es en double et tu passe en double ? x) 
    Et oui un joint de culasse ça peut le faire 

Réponses

  • evandrx a dit :
    Je compte acheter une derbi drd xtreme sm de 2013 €3 kitter en 88 most  mais à partir du moment où tu dépasse les 90 il y a de la pression dans le circuit de refroidissement 
    j’aurais aimer savoir si vous sauriez se que c’est 
    Dépasser les 90 degrés d'eau ou les 90 kilomètres /h ? 
    L'eau se met a bouillir tout simplement, et si c'est du liquide de refroidissement c'est qu'il y a surement un joint de culasse en cours, system double radia ou simple radia ?
  • Des les 90km/h c’est c’est un double radia mais je vais le change très prochainement pour le double 
    se serai possible de aussi de changer les joint de culasse ? 
  • Je fais ça de weekend et je te redis 
  • Volgant a dit :
    evandrx a dit :
    Je fais ça de weekend et je te redis 
    tu es en double et tu passe en double ? x) 
    Et oui un joint de culasse ça peut le faire 
    y'en a sur ce forum s'exprimer correctement c'est trop demandé carrément
Connectez-vous ou Inscrivez-vous pour répondre.