Soucis refroidissement
Soucis refroidissement
Je compte acheter une derbi drd xtreme sm de 2013 €3 kitter en 88 most mais à partir du moment où tu dépasse les 90 il y a de la pression dans le circuit de refroidissement
j’aurais aimer savoir si vous sauriez se que c’est
j’aurais aimer savoir si vous sauriez se que c’est
Meilleures réponses
-
evandrx a dit :Des les 90km/h c’est c’est un double radia mais je vais le change très prochainement pour le double
se serai possible de aussi de changer les joint de culasse ?
Avant tout ça, verifie ta pompe à eau.
Pour vérifier ta pompe à eau, enleve ta bougie pour éviter de faire démarrer le moteur, vidange ton circuit d'eau et demonte ta pompe à eau, quand tu as l'hélice de la pompe à eau qui est à nue, regarde quand tu kick si l'hélice tourne.
Ensuite si elle te mange ton liquide de refroidissement ça peut être 2 chose si tu as pas de fuite.
Ton joint spy de pompe à eau et du coup ça te fais de la mayo dans ta boîte, vidange ta boîte et tu le verra direct.
Ou un joint de culasse, donc pour regarder si tu as un joint de culasse, il faut dévisser les 4 visse de goujon qu'il y a sur ta culasse, tu la soulève et c'est bon normalement (si tu as une culasse en 2 partie dis le moi)
Mais n'oublie pas, si tu demonte ton cylindre il te faut des joint neuf, si tu demonte ta pompe à eau il te faut des joint neuf.
Ensuite si tu as pas un petit écran qui t'indique la température de ton cylindre, prends en un sur Amazon, tu marque thermomètre électronique koso, et tu en trouvera un à 23 euro qui fera parfaitement l'affaire et tiens moi au courant.
Connectez-vous ou Inscrivez-vous pour répondre.
Réponses
L'eau se met a bouillir tout simplement, et si c'est du liquide de refroidissement c'est qu'il y a surement un joint de culasse en cours, system double radia ou simple radia ?
se serai possible de aussi de changer les joint de culasse ?