Huile qui “sort” de la boîte
Huile qui “sort” de la boîte
Bonsoir/bonjour, il y’a quelque semaine alors que je venais d’éteindre ma moto je me suis rendu compte que de l’huile sortait d’une durite, un amis m’a dit que ça sortait de la boîte de vitesse, et il se trouve que sa me l’a fait trois fois en quelques jours et la dernière fois que sa m’a l’a fait sa a beaucoup coulé.
aujourd’hui j’ai vidanger la boîte et j’ai mis la vieille huile dans un bidon d’1l et il en manquer quand même un peux (un tiers je dirais) mais le truc c’est que je trouver que l’huile n’avais pas la même couleur que celle qui coulait par terre il y’a quelques semaines, donc voilà je ne sais pas trop quoi en penser, est ce que c’est normal qu’il manque un peux d’huile dans la boîte ? Est ce que la durites que j’ai mis en photo sort bien de la boîte ? Ducoup est ce que c’est bien de l’huile de boîte qui couler ?
aujourd’hui j’ai vidanger la boîte et j’ai mis la vieille huile dans un bidon d’1l et il en manquer quand même un peux (un tiers je dirais) mais le truc c’est que je trouver que l’huile n’avais pas la même couleur que celle qui coulait par terre il y’a quelques semaines, donc voilà je ne sais pas trop quoi en penser, est ce que c’est normal qu’il manque un peux d’huile dans la boîte ? Est ce que la durites que j’ai mis en photo sort bien de la boîte ? Ducoup est ce que c’est bien de l’huile de boîte qui couler ?
Voilà désolé pour le paver mais merci d’avoir lu en espérant que vous puissiez m’aider
Ancienne moto : gilera smt 2014 pot conti black street V7
New moto : bêta rr 50 SM 2020 full origine
Meilleure réponse
-
Latortue a dit :Je précise que c’est une am6 (beta rr 50 2020)
Mon fils a eu ce genre de problème à cause de la fourchette d’embrayage qui se levait (défaut Am6) et quand il nettoyait la moto au karsher de l’eau rentrait dans la boîte
A la vidange l’huile avais vraiment une sale tête.
Depuis il a mis une pièce qui bloque fourchette d’embrayage et depuis plus de soucis
Connectez-vous ou Inscrivez-vous pour répondre.
Réponses