Problème électrique restauration derbi
Problème électrique restauration derbi
dans Motos 50 cm3
Bonjour a tous , j'ai aquerie une Derbi de 2017 dans un très sale état et je suis en pleine rénovation pour la remettre à l'origine j'ai commencé par démonter le moteur du cadre pour changement moteur etc etc et en attendant de recevoir les pièces j'ai contrôlé mon faisceau donc voilà la premier problème
1 : quand je mais le contact le compteur les clignotants av + ar le feux arrière+ feux de stop fonctionne correctement mais le phare avant ne fonctionne pas ampoule ok ...
2 : 2eme problème qui doit être liée au premier je pense aujourd'hui j'ai remonté le moteur dans sont cadre rebrancher l'allumage donc toujours le même problème que avant pas de phare mais maintenant je m'aperçois que j'ai pas étincelle non plus a la bougie ( bougie neuf ) je possède un multimètre mais je sait pas comment mon servir pour prendre les valeur du CDI et du stator ...si vous pouvez m'expliquer quel position mettre sur mon multimètre et quel fil sur sur que fils serai super cool.
Merci a vous de votre aide
1 : quand je mais le contact le compteur les clignotants av + ar le feux arrière+ feux de stop fonctionne correctement mais le phare avant ne fonctionne pas ampoule ok ...
2 : 2eme problème qui doit être liée au premier je pense aujourd'hui j'ai remonté le moteur dans sont cadre rebrancher l'allumage donc toujours le même problème que avant pas de phare mais maintenant je m'aperçois que j'ai pas étincelle non plus a la bougie ( bougie neuf ) je possède un multimètre mais je sait pas comment mon servir pour prendre les valeur du CDI et du stator ...si vous pouvez m'expliquer quel position mettre sur mon multimètre et quel fil sur sur que fils serai super cool.
Merci a vous de votre aide
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Réponses
Ensuite pour ton phare faudrait démarrer la moto pour voir si il fonctionne, car normalement ton phare est connecté a l'allumage de ta moto.
On ne peut pas réellement tester un CDI
Tu as quel type d'allumage, un euro 4 ou un euro 3 ?
Euro 4 full electronique, gros boitier CDI
et un euro juste un CDI ducati avec 4 fils, normalement blanc, rouge, vert et le coupe moteur