50cc s'étouffe après avoir relâché l'accélération dans les haut régime
50cc s'étouffe après avoir relâché l'accélération dans les haut régime
dans Motos 50 cm3
Bonjour,
J'ai un problème avec ma Derbi senda (carbu phbn 17.5 avec gicleur 110). Lorsque je roule à haut régime et que je relâche l'accélérateur (avant un virage par exemple), lorsque je retourne sur les gaz, elle s'étouffe (avec un son de beuuuuuuh) pendant un temps variable, ou parfois quand je remets plein gaz où elle repart a fond, mais en milieu de virage c'est assez dangereux. Je pensais que ça pouvait être lier à la position de l'aiguille, ou à la dépression du carburateur.
J'espère que vous trouverez des pistes de solutions pour m'aider
J'ai un problème avec ma Derbi senda (carbu phbn 17.5 avec gicleur 110). Lorsque je roule à haut régime et que je relâche l'accélérateur (avant un virage par exemple), lorsque je retourne sur les gaz, elle s'étouffe (avec un son de beuuuuuuh) pendant un temps variable, ou parfois quand je remets plein gaz où elle repart a fond, mais en milieu de virage c'est assez dangereux. Je pensais que ça pouvait être lier à la position de l'aiguille, ou à la dépression du carburateur.
J'espère que vous trouverez des pistes de solutions pour m'aider
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Réponses
Ensuite essaye un gicleur de 105 et regarde si ça change quelque chose.
Le gicleur principale influe sur le haut régime, l'aiguille sur le mis régime et le gicleur de ralentit sur la bas régime, ne touche pas au gicleur de ralentit, si ton bas régime fonctionne bien, pour l'aiguille, si tu met le circlips sur le haut de l'aiguille tu vas appauvrir le mélange et si tu le descend tu vas enrichir. Voilà en espérant que cela t'aide.