Derbi qui broute quand j'accélère

Derbi qui broute quand j'accélère

Bonjour je suis en possession d'un derbi euro3 que je viens de monter en 80 top perf tout le moteur a été entièrement refait dessus il y a carbu 26 pwk gicleur 110 admi libre et je tourne a 2%. Mon problème est quelle demarre au quart de tour tient le ralenti nickel mais des que jaccelere sur place elle brrrrrrrr et ne prend pas ses tour et j'ai de l'huile qui sort a la sorti du cylindre et cest pas normal je previent sa evite qu'on me dise de changer mon joint de pot ^^ jai tester 2 allumage neuf pareil jai essayer un gicleur de 100 pareil et je me demander car jai eu un 70 qui tournai a 1.5% d'huile et des que je m'etais plus elle brouter et s'arrêter et je lui ai tiré dessus pendant 2 ans et quand jai voulu la vendre jai changer le piston il etait casi neuf donc pas trop pauvre merci de votre reponse et désolé pour les fautes (au cas ou je ne suis pas a mon premier moteur )

Réponses

  • Ablaye a dit :
    Bonjour, je pence essayer essaye de monter d'un cran ton aiguille d'un cran, ensuite visse a fond ta visse d'air, dévisse la de 2.5 tours et essaye, évite de descendre en dessous de 2% pour éviter tout problème, et dite moi si ça change quelque chose. 
  • Ablaye a dit :
    Bonjour je suis en possession d'un derbi euro3 que je viens de monter en 80 top perf tout le moteur a été entièrement refait dessus il y a carbu 26 pwk gicleur 110 admi libre et je tourne a 2%. Mon problème est quelle demarre au quart de tour tient le ralenti nickel mais des que jaccelere sur place elle brrrrrrrr et ne prend pas ses tour et j'ai de l'huile qui sort a la sorti du cylindre et cest pas normal je previent sa evite qu'on me dise de changer mon joint de pot ^^ jai tester 2 allumage neuf pareil jai essayer un gicleur de 100 pareil et je me demander car jai eu un 70 qui tournai a 1.5% d'huile et des que je m'etais plus elle brouter et s'arrêter et je lui ai tiré dessus pendant 2 ans et quand jai voulu la vendre jai changer le piston il etait casi neuf donc pas trop pauvre merci de votre reponse et désolé pour les fautes (au cas ou je ne suis pas a mon premier moteur )
    Salut, tu dois avoir une prise d'air qq part ou clapet mort, c'est pas normal du tout d'avoir un gicleur principal aussi petit sur un carburateur PWK surtout en admi libre
  • Bonjour je regarde tout sa cette aprèm et je reviens vers vous
  • Sa n'a rien changer et non je nai pas de prise dair sur a 100% jai verifier 3fois
  • Ablaye a dit :
    Sa n'a rien changer et non je nai pas de prise dair sur a 100% jai verifier 3fois
    Juste par hasard ton joint spy au niveaux du vilo/embrayage n'as pas de problème ?
  • Non niveau joint spy tout est niquel jai meme rechanger les carter car il etait legerement abîmé a ce niveau mais toujour pareil je commence a me demander si ce nest pas mon allumage qui crame mal je suis peut etre tomber sur une muvaise série car jen ai une deuxieme en origine avec le meme allumage du meme site et elle degueule aussi
Connectez-vous ou Inscrivez-vous pour répondre.