Problème 50cc qui broute/ s’engorge

Problème 50cc qui broute/ s’engorge

Bonjour, j’ai une rieju mrt trophy acheter neuf il y a 2 mois, avant l’achat l’entreprise qui me vendais la moto avais déjà mis un gicleur plus gros ( il ne m’a pas dit gicleur de combien) et la moto s’engorger quand je tourner trop la poignée de gaz, pour que la moto marche je devais ne pas dépasser le 2/4 de la poignée, j’ai donc mis un pot stage 6 passage bas , la moto à plus de patate elle marche mieux mais j’ai toujours le même problème quand je met trop de gaz elle s’engorge et arrête d’accélérer. D’ailleurs j’ai voulu essayer de régler mon carbu et le réglage dans lequel ma moto marche le mieux c’est quand je ferme à fond ma vis d’air. Je me suis donc dit que il faudrait mettre un gicleur plus gros quelqu’un pourrais m’aider ? Aussi!! Quand je met le starter la moto marche encore mieux, le problème disparaît presque mais est toujours présent, seul problème du starter c’est qu’elle ne tiens pu le ralentis.

Réponses

  • Salut, si la moto marche mieux lorsque tu règle plus riche, augmente ton gicleur 
  • Oui je vais passer sur un carbu 17,5 ou 19 et acheter une boiter de gicleur pour faire mon réglage 
  • Ok tient nous au courant 
  • Nic0las_lb a dit :
    Oui je vais passer sur un carbu 17,5 ou 19 et acheter une boiter de gicleur pour faire mon réglage 
    Salut, oui bonne idée, part directement sur un carburateur de 21PHBG (c'est le mieux pour un origine + pot) puis tu aviseras pour un réglage carbu. tu devras avoir un gicleur principal entre 95 et 110
Connectez-vous ou Inscrivez-vous pour répondre.