Problème embrayage beta 50 2014

Problème embrayage beta 50 2014

Bonjour j’ai une beta 50 2014 je vien de l’acheter mais quand je lache l’embrayage la moto n’avance pas il faut accélérer fort pour quel parte j’ai changer mes ressort d’embrayage et l’es disque on l’aire d’être bon 

Réponses

  • Salut, as tu régler ton embrayage ?
    il y a une vis dans le plateau presseur qu’il faut régler pour que cela fonctionne correctement 
    Par contre je comprend pas pourquoi tu arrive à partir uniquement quand tu accélère fort 
    quand tu dis que la moto n’avance pas c’est qu’elle cale ou qu’elle fait comme si elle était au point mort ?
  • MaxMRT a dit :
    Salut, as tu régler ton embrayage ?
    il y a une vis dans le plateau presseur qu’il faut régler pour que cela fonctionne correctement 
    Par contre je comprend pas pourquoi tu arrive à partir uniquement quand tu accélère fort 
    quand tu dis que la moto n’avance pas c’est qu’elle cale ou qu’elle fait comme si elle était au point mort ?
    Merci de ta réponse quand j’accélère un peu la moto cale même en faisant le réglage de la vis dans le plateau il faut vraiment accélérer fort 
  • Si l’embrayage fonctionne bien alors c’est la carburation qui a un problème 
    est tu sûr d’avoir bien régler le carburateur ?
  • MaxMRT a dit :
    Si l’embrayage fonctionne bien alors c’est la carburation qui a un problème 
    est tu sûr d’avoir bien régler le carburateur ?
    Non on m’a dis qu’il étais mal régler 
  • Quand tu cale c’est lorsque tu appuie sur l’embrayage ou dès que tu démarre ?
  • Fais une vidéo, je n'arrive pas à comprendre ton problème 
Connectez-vous ou Inscrivez-vous pour répondre.