Réglage du carburateur

Réglage du carburateur

Bonjour
Toi d'abord ma config 50 brk racing pot technigas avec la bride a l'intérieur du pot qui se balade et carbu de 16 phbn et 21 qui devrait arriver phbg 
Le moteur a 1000km 
Donc j'ai fait un réglage du carbu a environ 500km tout en le poignant jusqu'à 800km environ et la dernièrement j'ai était rouler avec la moto en gliceur de 98 et elle beaucoup chauffé donc je me suis dit qu'elle était trop pauvre donc je suis passé en gliceur de 100 puis 102 sa marche mieux donc g essayer de grossir encore le glisseur jusqu'à 110 ou sa marche encore mieux puis je passe de 112 et la la moto chauffe beaucoup plus que avec le 110 la bougie et brûlante comme si j'avais appauvri la moto et avec le gliceur de 110 la moto m'a l'air plus pauvre que avec le 105 et la bougie a une bonne couleur chocolat au lait si quelqu'un c'est pourquoi la moto a se comportement. 
De plusse quand je l'avais réglé au début 500km au gliceur de 110 elle ne voulait pas prendre de tours du tout 
Es que se serait ma bride dans le pot qui aurait fondu a la dernière chauffe car le pot a bleui 
Merci de votre réponse d'avance 
Connectez-vous ou Inscrivez-vous pour répondre.