Troué au redémarrage

Troué au redémarrage

Bon cv plus là ma gilera smt 2018 orgine avec un cdi bleu et un pot leovince xfigth prend 65 km/h gicleure de 92 je connais une personne en sherco Euro 5 ! Juste avec un pot yasuni elle prend 80! Pourquoi je pense aussi peut !! Je précise transmission origine (pour les 2)voilà maintenant le vrais problème quand j’ai monter mon pot j’ai mis un gicleure de 80 sa n’allais pas j’ai donc mis un 92 il y a peut mais au redémarrage en 1ier vitesse poignée à fond ! Elle accélère pas elle geule ne broute pas la geule sans avance et à 10km/h la elle libère toute sa puissance jusqu’à 65km/h pas plus alors que avant avec le gicleure de 80 je prenais 68km/h mais au démarrage c’était pire que sa je précise la bride au pot est enlever bride de boîte à air aussi merci !!

Réponses

  • Salut, j'ai rien compris à ton message, mais pour la vitesse max c'est juste une histoire de transmission. Concernant ton problème de réglage carburateur, tu peux préciser plus précisément ce qui ne va pas?
  • noah122 a dit :
    Salut, j'ai rien compris à ton message, mais pour la vitesse max c'est juste une histoire de transmission. Concernant ton problème de réglage carburateur, tu peux préciser plus précisément ce qui ne va pas?
    1) Je prenais 68km/h avec gilceur de 80 et là j’ai mis un 92 je prend 65km/h
    2)j’ai un troue au demarage en première genre poignée à fond elle veut pas accélérer elle geule mais avance très très très lentement et à partir de 11 km/h elle se lance faut t’il faire un réglage de la vis de richesse ? 
  • Gilera_black a dit :
    noah122 a dit :
    Salut, j'ai rien compris à ton message, mais pour la vitesse max c'est juste une histoire de transmission. Concernant ton problème de réglage carburateur, tu peux préciser plus précisément ce qui ne va pas?
    1) Je prenais 68km/h avec gilceur de 80 et là j’ai mis un 92 je prend 65km/h
    2)j’ai un troue au demarage en première genre poignée à fond elle veut pas accélérer elle geule mais avance très très très lentement et à partir de 11 km/h elle se lance faut t’il faire un réglage de la vis de richesse ? 
    Tu as déjà essayé un gicleur de 88 par exemple?
  • noah122 a dit :
    Gilera_black a dit :
    noah122 a dit :
    Salut, j'ai rien compris à ton message, mais pour la vitesse max c'est juste une histoire de transmission. Concernant ton problème de réglage carburateur, tu peux préciser plus précisément ce qui ne va pas?
    1) Je prenais 68km/h avec gilceur de 80 et là j’ai mis un 92 je prend 65km/h
    2)j’ai un troue au demarage en première genre poignée à fond elle veut pas accélérer elle geule mais avance très très très lentement et à partir de 11 km/h elle se lance faut t’il faire un réglage de la vis de richesse ? 
    Tu as déjà essayé un gicleur de 88 par exemple?
    Non 
Connectez-vous ou Inscrivez-vous pour répondre.