Probleme mvt dd sur am6
Probleme mvt dd sur am6
Bonjour, j’ai acheter recemment un mvt dd neuf et j’ai regarder sur le multimetre combien de volts sortait du mvt pour pouvoir branchez une plaque phare de ktm a led. J’ai tester et sa me marque 2v ou 3v. J’ai installer la plaque phara sans me soucier du voltage et elle a marcher parfaitement pendant 2jours et apres plus rien. Mais la moto marche toujours aussi bien. Un petit detail, quand j’ai monter le mvt pour première fois, l’étincelle était pas tres grande avec une bougie neuve (br9es). Je tiens a preciser que je viens de changer vilo, roulement, joins spi, et je suis en 70 airsal alu sport. Merci de votre aide et de votre soutiens
Connectez-vous ou Inscrivez-vous pour répondre.
Réponses
Les plaque phare led on besoins d'un courant continue et réguler pour ne pas griller.
Si la moto fonctionne parfaitement c'est que l'étincelle est parfaite <span></span>
Ensuite faut tester ta bobine et ton stator à froid donc température ambiante sans quel est tournée, fais le avant de faire le test d'au dessus
Tu postionne ton multimetre sur les ohm en choisissant le bon calibre.
Pour la bobine d'allumage:
Masse bobine et la cosse tu devrais avoir environ 1.6 ohms
Masse bobine et la ou tu branche le câble pour l'antiparasite donc sans le câble bien sur tu test et tu devrais avoir environ 6.08 kilo-ohms
Entre l'emplacement de ton fil de bougie et la cosse tu devrais avoir environ 6.08 kilo-ohms environ.
Maintenant pour le stator:
Mesure entre le fil rouge/noir et le fil vert/jaune tu devrais avoir environ 150 ohms
Je ne trouve aucune information pour tester ton cdi ou la bobine qui sert à produire l'électricité pour les lumière