Quelle moto pour debutants?
Quelle moto pour debutants?
dans Motos 50 cm3
Bonjour, je viens de passer mon bsr/ permis am et je sais presque rien du tout sur les motos. Mais je sais que je veux une et non pas un scooter 🙂 Est-ce que quelqu'un a des recommondations pour moi? J'ai 15 ans et mesure environ 175cm et je n'ai aucune experience avec les motos. Et peut-etre pas trop, trop chere (max. 2000), j'esassais de covaincre mes parents que les motos sont meilleure que les scooters, haha. Merci d'avance!!
Meilleures réponses
-
noah122 ModérateurLola94 a dit :Bonjour, je viens de passer mon bsr/ permis am et je sais presque rien du tout sur les motos. Mais je sais que je veux une et non pas un scooter 🙂 Est-ce que quelqu'un a des recommondations pour moi? J'ai 15 ans et mesure environ 175cm et je n'ai aucune experience avec les motos. Et peut-etre pas trop, trop chere (max. 2000), j'esassais de covaincre mes parents que les motos sont meilleure que les scooters, haha. Merci d'avance!!
Acheter une moto déjà débridé c'est peut être un gain d'argent et de temps, cependant tu n'es jamais à l'abris de mauvaise(s) surprise.
De plus, avec une moto bridé, tu pourras apprendre le fonctionnement des vitesses et de l'embrayage en toute simplicité, et tu ne seras pas surpris de la puissance --> c'est bien plus sécurisé pour toi et les autres sur la route. -
noah122 ModérateurLola94 a dit :Ethan455 a dit :Ta derbi beta apres 2010 fantic mrt Yamaha dt mais c'est Pluto niveau moteur que il faut que tu demande si il a un vilo renforcé le nombre de km que l embrayage et le cylindre on
-
noah122 ModérateurLola94 a dit :noah122 a dit :Lola94 a dit :Bonjour, je viens de passer mon bsr/ permis am et je sais presque rien du tout sur les motos. Mais je sais que je veux une et non pas un scooter 🙂 Est-ce que quelqu'un a des recommondations pour moi? J'ai 15 ans et mesure environ 175cm et je n'ai aucune experience avec les motos. Et peut-etre pas trop, trop chere (max. 2000), j'esassais de covaincre mes parents que les motos sont meilleure que les scooters, haha. Merci d'avance!!
Acheter une moto déjà débridé c'est peut être un gain d'argent et de temps, cependant tu n'es jamais à l'abris de mauvaise(s) surprise.
De plus, avec une moto bridé, tu pourras apprendre le fonctionnement des vitesses et de l'embrayage en toute simplicité, et tu ne seras pas surpris de la puissance --> c'est bien plus sécurisé pour toi et les autres sur la route.
Connectez-vous ou Inscrivez-vous pour répondre.
Réponses