Ma moto ne demarre plus

Ma moto ne demarre plus

Bonjour, ma moto a un problème et je n'arrive pas a le résoudre, au départ la moto demarrait et tenait le ralenti puis quand je mettais du gaz elle s'eteignait et faisais une sorte de retour de gaz (parfois cela faisais une flamme), et maintenant elle ne demarre plus dutout, j'ai changé l'allumage, demonté et netoyé le carbu, antiparasite et bougie neuve.
Merci 

Meilleures réponses

  • Réponse ✓
    Salut, tu as sûrement une prise d'air quelque part ou alors tes clapets sont mort.
  • Réponse ✓
    Tu devrais regarder s'il y a du jour. Tu mets la lampe torche de ton tel et toi tu regardes à travers les clapets, si tu vois des points où tu peux voir la led de ton téléphone c'est que tes clapets sont abîmés
  • Réponse ✓
    et petite question, tu as quoi comme bougie?

Réponses

  • Daccord et j'ai demonté mes clapets mais je sais pas comment voir si ils sont morts car ils paraissent en bonne etat, aucune fissure ou un truc comme
    ca
  • je met des BR9ES
  • et je vais regarder les clapets merci
  • j'ai essayé de mettre le flash dans les clapets , on voit bien la lumière mais on ne voit pas le telephone a travers
  • Quand tes clapets sont fermés il ne doit pas y avoir de jour nul part,tu prends tes clapets tu regarde dans la partie creuse en direction d une source de lumière assez forte,si tu ne vois rien c'est est bon,si tu vois de la lumière même légèrement tes clapets sont morts 
Connectez-vous ou Inscrivez-vous pour répondre.