80 mhr team ?

80 mhr team ?

Salut tous le monde , je suis à la recherche d’un 50 coter Tarn et je suis tomber sur une moto, j’ai discuté avec le proprio un peut et je voulais savoir si un 80 mhr team passerais pour du holl day (sachant que je fait 40 km part jour minimum) merci d’avance ! 

Réponses

  • Salut, même si c'est un kit solide, niveau réglage ça ne pardonne pas, et encore moins avec un débutant sans trop de connaissance. Prend mieux une 50cc en origine débridé. 

    De plus, en 80 mhr tu vas beaucoup consommer, tu devras t'attendre à faire le plein tout les 2 jours. (~80km)
  • Sa fait 2 ans je roule en 50 je me suis fait voler la mien pour sa je voulais passer au dessus , avant j’avais une sherco débrider avec pot ect donc je voulais passer au dessus quoi
  • Si tu fais 40km/jour oublie un 80 mhr team, privilégie plutôt un 80 en fonte et même en fonte celà reste un kit. Yaura toujours besoin d'entretients/réglages fréquents.
    @BETA88CC sur Instagram

    Beta en 88 Top Alu Hybride et sur calle (c45) sur moteur €3 et cycle Beta de 2020.
  • Il va durer combien de temps d’après toi le 80 mhr team en roulant 40km/j ? 1 ans ? 

  • Il va durer très longtemps, c'est très solide. Mais c'est surtout une histoire de consommation et de chauffe
  • La consommation sa je m’en fou je faisait déjà bien 3 plain part semaine enfin sa sa me dérange pas puis là chauffe ? Combien de temps de chauffe tu estime ?
  • Si mettre plusieurs fois le plein ne te dérange pas, un 80mhr bien monté et bien réglé ça peut que être bon. Il y a un double radiateur sur la moto?
  • Att je j’vais te dire la configue
  • C'est bof, il n'y a pas de lumière dessus
  • Après les lumières je peut les rajouter sur batterie nan ? 
  • Ca va être très très compliqué, et je ne sais pas où tu vas pouvoir mettre la batterie
  • Ouais jsp
Connectez-vous ou Inscrivez-vous pour répondre.