Réglage carbu 19

Réglage carbu 19

Salut, j'ai une derbi euro 4 débridée avec un carbu de 19, clapets vl6 et filtre à air.
Avant de changer l'admission j'avais une carbu de 17,5 avec clapets d'origine et boite à air, je prenais 93 km/h max, et maintenant avec le carbu de 19 je prends 95 km/H avec un gicleur de 85, je me demandais si mettre une gicleur de 95 ou 98 m'aiderai à prendre quelques km/h de plus ?

Réponses

  • eliott1405 a dit :
    Salut, j'ai une derbi euro 4 débridée avec un carbu de 19, clapets vl6 et filtre à air.
    Avant de changer l'admission j'avais une carbu de 17,5 avec clapets d'origine et boite à air, je prenais 93 km/h max, et maintenant avec le carbu de 19 je prends 95 km/H avec un gicleur de 85, je me demandais si mettre une gicleur de 95 ou 98 m'aiderai à prendre quelques km/h de plus ?

    salut, alors pour commencer un gicleur ne te fera pas gagner de la pointe, enfin c'est pas fait pour ça, c'est pour avoir un bon apport en essence/air, c'est pour régler ta moto et éviter le serrage 
  • Tu es sure ? parce j'ai un pote qui a réglé son carbu de 19 et il a gagné presque 10 km/h en pointe juste avec le réglage
  • noah122noah122 Modérateur
    eliott1405 a dit :
    Salut, j'ai une derbi euro 4 débridée avec un carbu de 19, clapets vl6 et filtre à air.
    Avant de changer l'admission j'avais une carbu de 17,5 avec clapets d'origine et boite à air, je prenais 93 km/h max, et maintenant avec le carbu de 19 je prends 95 km/H avec un gicleur de 85, je me demandais si mettre une gicleur de 95 ou 98 m'aiderai à prendre quelques km/h de plus ?
    Salut, non. Si tu veux gagner en vitesse max, prend un pignon plus grand
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