Meilleurs pots passages hauts pour kit 70 ?

Meilleurs pots passages hauts pour kit 70 ?

Salut à tous, bon j'ai essayé plusieurs pot (pot origine, pot Léo Vince 50/70, pot scr corse 70/80) sur mon kit 70 airsal et je n'ai pas de bon rendement a chaque fois, soit trop creux, soit trop bridé etc... Alors je vous demande si vous pouvez me conseiller sur un pot passage haut (car je fais de l'enduro) qui me donnerait une bonne puissance et de la vitesse. J'ai pensé à un pot most 50/70 passage haut. Voici ma config sur ma beta : kit 70 Airsal, transmi 14/53, carbu 21, clapet top, allumage origine, pipe most, embrayage renforcé most, vilo doppler. 

Réponses

  • Salut, c'est le 70 fonte ou aluminium (bi ou mono segment?)
  • C'est le 70 airsal alu bi segment 
  • Pour moi tu dois mettre un 50/70 passage haut Most ou SCR, mais si tu envisages de passer sur du 80 alu/fonte plus tard, prend un 70/80 (Most il est excellent en passage haut) tu seras un peu creux mais tu ne regrettera rien avec le futur kit 
    Maxime33M
  • gargouille a dit :
    Salut à tous, bon j'ai essayé plusieurs pot (pot origine, pot Léo Vince 50/70, pot scr corse 70/80) sur mon kit 70 airsal et je n'ai pas de bon rendement a chaque fois, soit trop creux, soit trop bridé etc... Alors je vous demande si vous pouvez me conseiller sur un pot passage haut (car je fais de l'enduro) qui me donnerait une bonne puissance et de la vitesse. J'ai pensé à un pot most 50/70 passage haut. Voici ma config sur ma beta : kit 70 Airsal, transmi 14/53, carbu 21, clapet top, allumage origine, pipe most, embrayage renforcé most, vilo doppler. 
    Tu n'as pas une grosse config, si tu as le budget pars sur du DRP, sinon un 50/70 pour plus lever, si tu envisages de partir sur plus gros pars sur du 70/80 (drp si ta le budget, sinon scr corse/yasuni/BRK). Evite Most, Stage6, Voca (c'est dla daube et je ne cesserai de le dire jusq'à preuve du contraire).
    @BETA88CC sur Instagram

    Beta en 88 Top Alu Hybride et sur calle (c45) sur moteur €3 et cycle Beta de 2020.
Connectez-vous ou Inscrivez-vous pour répondre.