Quelle ligne choisir pour un 50cc enduro ?

Quelle ligne choisir pour un 50cc enduro ?

Bonjour j’aimerai mettre une ligne complète sur ma beta rr enduro de 2013 qui est d’origine mais débridé.
J’aurai besoin de conseil car je ne sais pas quoi mettre comme ligne. 
Ps: ça serait pour faire de l’enduro 

Réponses

  • Salut, pour de l'enduro le mieux c'est le Yasuni ML
  • D’accord merci mais est ce qu’elle donne plus de couple que vitesse de pointe ?
  • Et pardon mais ça serai une ligne compatible beta rr de 2013 
  • Louloubeta a dit :
    D’accord merci mais est ce qu’elle donne plus de couple que vitesse de pointe ?
    C'est une ligne qui donne que de la puissance à bas et mi régime, idéal pour faire de l'enduro. Si tu veux un truc un peu plus typé cross, prend une ligne rtraxx 50/70.

    Normalement tu peux facilement trouver cette ligne pour ta 50cc
  • Louloubeta a dit :
    Bonjour j’aimerai mettre une ligne complète sur ma beta rr enduro de 2013 qui est d’origine mais débridé.
    J’aurai besoin de conseil car je ne sais pas quoi mettre comme ligne. 
    Ps: ça serait pour faire de l’enduro 
    Si ta le budget franchement pars direct sur du drp sinon tu as du Yasuni Cross ML ou encore du RTRAXX mais que je trouve bcp trop cher pour peu de tests. Evite Voca, Stage6, Most.
    @BETA88CC sur Instagram

    Beta en 88 Top Alu Hybride et sur calle (c45) sur moteur €3 et cycle Beta de 2020.
  • Beta88cc a dit :
    Louloubeta a dit :
    Bonjour j’aimerai mettre une ligne complète sur ma beta rr enduro de 2013 qui est d’origine mais débridé.
    J’aurai besoin de conseil car je ne sais pas quoi mettre comme ligne. 
    Ps: ça serait pour faire de l’enduro 
    Si ta le budget franchement pars direct sur du drp sinon tu as du Yasuni Cross ML ou encore du RTRAXX mais que je trouve bcp trop cher pour peu de tests. Evite Voca, Stage6, Most.


    Rtraxx sont beaucoup dans la cross et les avis sont très bons. 

    Tu dis ne pas recommander stage6, mais sache que leurs pots ce sont des Yasuni rebadgé.

    Les Most passage haut (passage haut, je précise) sont excellent et offre de bonne perf, même si c'est + accès route que cross/enduro.

    Voca c'est vraiment le mi chemin entre cross et route, la qualité de leurs pot est vraiment excellente

    DRP c'est bien trop chère et pas solide. Pareil, trop accès route comme Most.
  • D’accord Mercii beaucoup pour les conseils mais ces lignes s’adaptent elles à ma 50cc beta 
  • D’accord merci beaucoup 
Connectez-vous ou Inscrivez-vous pour répondre.