Ralentis instable

Ralentis instable

Salut, pour la faire courte, j'ai finis de régler mon gicleur principal, mais le ralentis ne faisait que baisser lorsque la 50 était au ralentis plus de 5 secondes, aux feux rouge c'est assez chiant, je suis donc passé d'un ralentis de 57 à 37, toujours le même problème (sans amélioration), je ne sais pas si je dois encore baisser ou augmenter en 47 peut-être, merci de votre aide

Réponses

  • Salut, les problèmes de ralentit inréglable viennent 75% du temps des clapets mort. Même s'ils ont un tout petit peu de jour, le ralentit devient très vite soit riche soit dans de rare cas pauvre sans raison
  • Ça peut pas être ça, les clapets ont à peine 1000km, et il y a 500km j'ai fais une dépose moteur, les clapets étaient nickel
  • Si c'est des clapets Malossi, je te conseille vivement de vérifier leur état dans le doute, ils sont très (trop) fragiles. Tu as vérifié si tu as une prise d'air?
  • Ça peut pas être ça, les clapets ont à peine 1000km, et il y a 500km j'ai fais une dépose moteur, les clapets étaient nickel
  • Oula pardon 
  • Effectivement j'ai des clapets malossi vl18, je n'ai pas de prise d'air 
  • Les clapets Malossi s'use à une vitesse folle, c'est toujours mieux de les vérifier au cas où, surtout dans ton cas, tu as essayé plusieurs gicleurs mais rien ne marche, tout laisse à penser qu'il y a un peu de jour dans tes clapets
  • Pour l'instant j'ai vraiment plus d'argent, si je roule comme ça il n'y a pas de risque ?
  • Si jamais ils sont mort, tu peux toujours mettre les clapets d'origines
  • Mes clapets d'origine sont aussi mort, mais appart le ralentis instable je n'ai aucune perte de puissance depuis le début
  • clapet défaillant ça joue énormément sur le bas, un peu le mi régime mais pas le haut régime
Connectez-vous ou Inscrivez-vous pour répondre.