Problème de démarrage après nettoyage du carbu sur aprilia SR Motard 50

Problème de démarrage après nettoyage du carbu sur aprilia SR Motard 50

Bonjour, après avoir changé mon pot par un Yasuni R et mon CDI par un débridé, j'ai décidé de régler mon carbu, et d'abord je l'ai nettoyer avec de l'essence. Puis quand j'ai remonté toutes les durites + boite à air.. et que j'ai essayé de démarrer, le scooter ne voulait pas démarrer. (pour préciser quand je tirais l'accélération le boisseau remontait bien), la cuve était rempli d'essence, et la pipe d'admission était mouillé d'essence (donc ça veut dire qu'elle en reçoit je pense). C'est un carbu Dellorto PHVA 17.5 avec un glicleur de 58.

Merci pour toute aide, c'est assez important car je travaille ce samedi 😅

Bonne journée à tous ! ^^

Réponses

  • Salut, je te conseille de monter ton gicleur principal de facilement 10 points
  • août 2023 modifié
    noah122 a dit :
    Salut, je te conseille de monter ton gicleur principal de facilement 10 points
    Salut, mon cousin est venu et à réglé un peu, il a mis 70 75 80 en glicleurs, il m'a dit plus qu'à testé par toi même, seulement je ne sais pas comment je peux savoir si le scooter à un bon réglage ? Il vaut mieux que je l'emmène au garage ou que je le fasse moi même ? Merci Bonne soirée ! 

    PS : on a également changé la bougie qui avait un peu de crasse
  • Salut, tu le verras bien au comportement !
Connectez-vous ou Inscrivez-vous pour répondre.