Ma moto "s’engorge" lorsque je rétrograde

Ma moto "s’engorge" lorsque je rétrograde

bonjour, je possède une beta 50 track avec un kit 72 airsal / clapet top / carbu 24 pwk (ect.)

ma moto marchais très bien et un soir je suis allé la sortir de mon garage pour sortir et j’ai eu bcp de mal à la démarrer , lorsque j’arrive en fond de 6 aucun soucis elle tiens parcontre elle s’éteint quand je rétrograde pour arriver à un rond point ect..
meme histoire a un feu , lorsque je met la 1 er elle part puis en 2/3 eme elle s’éteint de temp en temp , avec le fameux "beuhhh" comme si je tombais en panne d’essence.
après ça je dois la pencher sur le côté gauche pour la redémarrer avec 5-6-7 coup de kick..
la moto s’éteint en 30seconde comme elle s’éteint en 10 minute…

j’ai netoyer tout le carburateur, régler le niveau de cuve, acheté une bougie neuve, vérifier les prises d’air et même essayé en admi libre voir si cela aller changé mais non.

j’ai besoin de votre aide car je seche , certain me dise que ça viens du kit , d’autre de l’embrayage et mee la bobine d’allumage.

merci de votre aide

Réponses

  • Salut, ton kit a sûrement un problème. Vérifie si tu as une prise d'air, et vérifie l'état de tes clapets
  • d’accord merci , je n’ai ps de prise d’air, mais je vais regarder mes clapets et mon kit alors.

    mais je n’ai pas de perte de puissance pourtant donc ça peux quand même venir du kit ? 
  • noah122 a dit :
    Salut, ton kit a sûrement un problème. Vérifie si tu as une prise d'air, et vérifie l'état de tes clapets
    je viens de regarder et une lamelles est légèrement mangé dans un coin mais rien de très grave 

  • "Légèrement mangé" tu peux détailler un peu +?
  • noah122 a dit :
    "Légèrement mangé" tu peux détailler un peu +?
    dans le coin supérieur gauche il manque un tout petit morceau de quoi voir très légèrement la lumière du jour mais rien de plus 
Connectez-vous ou Inscrivez-vous pour répondre.