Electricité partie cycle Am6 dt 50 x-limit 98'

Electricité partie cycle Am6 dt 50 x-limit 98'

Bonjour 

je m'adresse a vous suite a l'aquisition d'une plus toute jeune 50 x-limit pour des problemes principalement d'eclairage 
quand je l'ai acheté il y a de cela 2 mois elle n'avait n'y clignotants ni stop klaxon ect...
j'ai tout d'abord commencé par acheter :

une centrale
un comodo gauche
4 clignotants
 contacteur de freins avant et arriere 

j'ai ensuite fabriqué un faisceau petite galere car le comodo que j'ai meme si il ce mote a la perfection sur la poigné d'origine,
il est censé alumer mes feux de route ors avant tout ca il fallait mettre le contact sur la seconde position 
en bref j'ai laisser lavant en direct sur les deux poles comme c'esrt comme ca que je l'avais trouvé ca fonctione en attendant de trouver le bon comodo  
pour l'arriere meme decouverte veilleuses et stop shunté enssemble et alimité egalement sur la deuxieme position. 

Je refait tout sauf le phare avant, tout fonctionne impecable je susi ravis,
2 jours apres je demarre et la baisse d'intencité puis ca reviens et repart 
le jour suivants c'est faible ma centrale me lache et ne fait plus clignoter je perd tout au bout de 2 min de route plus de klaxon de stop rien nada.

Donc je rachete un convertiseur de tension et une centrale je monte tout ca et encore pire rien du tout meme pas une petite lueur.

voila que ferriez vous a ma place pour que tout cela fonctionne comme si c'etait d'origine ? 
 
merci d'avance pour vos lumieres.

Connectez-vous ou Inscrivez-vous pour répondre.