Bonjour je possède un mrt trophy 2023 totalisant 1000km mon allumage fais que de cramer que faire

Bonjour je possède un mrt trophy 2023 totalisant 1000km mon allumage fais que de cramer que faire

Bonjour à tous je n’est pas pour habitude de faire ça mais je vais essayer ! Croisons les doigts pour que vous puissiez m’aider

je possède une mrt trophy de 2023 aillant 1000km seulement et déjà des problèmes

cela fais déjà 3 fois que je dois changer mon allumage
j’en met un nouveau cette après midi je fais 15 kilomètre il lache d’un coup comme si j’avais couper le contacte

que faire !? J’ai contrôle mon faisceau électrique et j’ai remis du chatertonne là où les cosses étais libre

configue : full origine mise à part un pot passage bas stage 6, Carbu origine avec un gicleur de 120  

Meilleure réponse

  • Réponse ✓
    Salut, remet ton pot d'origine et va voir le garage qui t'a vendu la moto, elle est encore garantie 😉
    lauwen67

Réponses

  • Salut, perso je m'orienterais plutôt vers un réglage carbu, gicleur de 120 c'est énorme pour un origine, baisse ton gicleur principal de 10 points
  • c'est quand même rare qu'un allumage crame, tu as quoi comme bougie et vérifie aussi ton cdi
    Adrien51100A
  • Bonjour je reviens vers vous après vos réponse , je viens de reposer un nouvelle allumage neuf du coup et toujours pas d’étincelle 🤷🏻‍♂️ bougie changer 

    j’ai tester la bobine à l’aide d’un multimètre ça m’affiche 7,19 entre antiparasite et bobine 
  • lauwen67 a dit :
    c'est quand même rare qu'un allumage crame, tu as quoi comme bougie et vérifie aussi ton cdi
    Br9es
  • Pour les autres fois quand j’avais cramée l’allumage mon compteur et mon feu avant s’allumer  quand même or la plus rien du tout donc le problème viens d’autre part que l’allumage 
  • a bougie nickel, un problème de masse, tu as déjà vu un pro
    ca sera plus simple je pense
  • Oui mais il me l’a font pas passer en garantie car ils avaient vu la fixation pot bas 🤷🏻‍♂️ je viens de changer la bobine là du coup et toujours rien 
  • Tu as testé un gicleur plus petit?
  • noah122 a dit :
    Tu as testé un gicleur plus petit?
    Non mais est ce que ça joue sur le faite que j’ai plus d’étincelle est plus rien qui s’allume ? 
  • ça joue sur le fait que ton moteur se noie et ne démarre plus, commence toujours du plus simple au plus compliqué.
  • Ok ça marche je descendrai mais j’aimerai aussi récupérer mon étincelle 😂
  • tu as essayé une autre bougie?
  • Oui ou i😂
Connectez-vous ou Inscrivez-vous pour répondre.