Éclairage qui bug sur MRT

Éclairage qui bug sur MRT

Bonjour,

J'ai récemment opté pour 4 clignotants leds sur ma MRT, je l'ai est donc installé, rien de plus basique.
Je démarre donc pour les essayer, ils fonctionnent correctement.
Je sors donc rouler normalement, les 15-20 premiers kilomètres se passent correctement, mais à un moment j'étais tranquillement à environ 85-90 km/h, et d'un seul coup plus d'éclairage, que se soit clignotant, feux avant/arrière etc...
Je m'arrête donc un peu plus loin, je regarde rapidement mais bien évidement je ne vois rien au premier coup d'œil, je redémarre ça remarche mais cela ce recoupe 3 mètres plus loin.
Je rentre donc chez moi sans éclairage, mais je remarque sur la route que selon mon régime moteur, l'éclairage qui est sensé être allumé, s'intensifie.
Donc si j'ouvre les gaz en grand, le phare avant et arrière se met à éclairé à peu près normalement mais s'éteint aussi tôt que je relâche les gaz.
je pense donc à une fausse masse ou autre je regarde tous les fils concernant l'éclairage, mais je ne vois rien de particulier, donc le lendemain je re roule normalement, je démarre l'éclairage fonctionne normalement, mais au bout de 1-2 kilomètres se recoupe, et même histoire qu'avant.
Je me dis donc que cela peut venir des clignotants, je l'ai retire, mais ça ne change rien.
Je pense aussi à mon régulateur de tension, j'en met un neuf mais rien aussi.
Donc en résumé maintenant, quand je démarre la moto pour la première fois de la journée, l'éclairage fonctionne mais se coupe 1 ou 2 kilomètres plus loin.
Et quand je roule des fois il refonctionne, mais se re éteint au bout d'une petite distance.

En espérant que quelqu'un ait une solution ou une petite aide.
Merci d'avance

Réponses

  • Salut, tu es sur batterie?
  • noah122 a dit :
    Salut, tu es sur batterie?
    Salut, Non.
  • vérifie le câblage de tes cligno, ça se peut qu'un fil touche un autre et ça fait faux contacte. vérifie l'état de tes masses aussi
  • noah122 a dit :
    vérifie le câblage de tes cligno, ça se peut qu'un fil touche un autre et ça fait faux contacte. vérifie l'état de tes masses aussi
    Pour le câblage des clignos, c'est ce que je me suis dit aussi, j'avais regardé vite fait, mais comme j'avais rien vu je l'ai avait tout simplement complètement enlevés, mais ça n'a rien changé.
    Et pour les masses je dois regarder toute les masses ?
Connectez-vous ou Inscrivez-vous pour répondre.