Gros gicleur

Gros gicleur

Bonjour en faisant mon réglage carbu j'ai remarqué que ma moto avait besoin d'un gicleur de 142 sur un 70 top noir avec un carbu de 24 pwk alors que je n'ai aucune prise d'air et je comptais passer sur un krm 70/80 comme pot à la place du leo vince et je voulais aussi savoir de combien de point je devrais augmenter merci d'ance

Réponses

  • Salut, gicleur de 142 sur 70 c'est pas normal, vraiment pas. Et c'est une mauvaise idée de mettre un PWK sur le 70top, tu vas énormément consommer pour rien.

    N'achète pas de pot 70/80, tu vas être creux en bas régime c'est pas ouf (j'ai moi même eu un krm 70/80 sur 70 top)
    lauwen67
  • Oui mais après je vais passer sur un 80 most tu vois mais ce que je comprend pas c’est mon gros gicleur si je prend un pot comme un Krm sa vas être pire encore 
  • En toute logique ça va être pire. Tu n'as pas par hasard un ancien carburateur plus petit ? là avec 1 plein tu dois même pas faire 50km
  • Je fias 60borne pour 3l 
  • Et j’ai un réservoir des 6l et 1l5 de réserves 
  • Après sa tu vois je m’en fou du plein ce que je trouve bizarre c’est mon gicleur et la bougie est gris elle ne se coloré même pas j’ai pensé m’en powerjet ? Qui pourrait foutre la merde
  • Après ma bougie ne se colorie pas même avec un gicleur de 120 elle change aise 
  • j'ai la même config avec un gicleur de 115 et elle est encore trop grasse, car bougie noire, donc je vais la descendre de 5.
    tu peux virer le power jet, il sert à rien
    tout dépend comment tu roules mais avec un plein , c'est environ 125km.
  • Oe mais après sa je m'en fou je veux juste le gicleur car je suis passer sur un krm et je suis donc en 145

  • C'est pas normal un gicleur aussi gros sur un kit 70 fonte
  • Je sais c'est pour ça que je demande
Connectez-vous ou Inscrivez-vous pour répondre.