Config Kit70

Config Kit70

Bonjour
Je vais surement achter un kit 70 top perf et il faut donc que je change plusieurs pièces. J'ai déjà un carburateur de 21 Polini et j'aimerais changer l'embrayage, le vilebrequin pour en mettre des renforcés. Quel vilebrequin me conseillez vous et quel embrayage ?
Je possède un pot yasuni racing, est ce que vous pensez qu'il faudrait le changer et si oui par quel pot ?

Réponses

  • noah122noah122 Modérateur
    Salut, pas besoin de changer le vilebrequin. Tu peux garder sans problème ton pot 50/70. Cependant je te recommande vivement de mettre un carburateur PHBG, avec un pwk tu vas beaucoup trop consommer
  • noah122noah122 Modérateur
    pour l'embrayage prend ce que tu veux, mais pas un truc hyper chère ça sert à rien. C'est un petit kit
  • Un carbu dellorto phbg serait donc mieux, et pour l'embrayage m'en conseille tu un en particulier ? Faut il changer les freins ?
  • noah122noah122 Modérateur
    Oui largement mieux même, tu gagneras facile 30km d'autonomie par rapport au PWK. Pour l'embrayage je te recommande les Most:
    https://www.scootfast.net/fr/disque-d-embrayage-most-racing-am6.html
    Cependant, je te conseille de mettre tes ressors d'origine et pas ceux fournis avec les disques, car les ressorts Most sont très durs et ça va te demander + de force pour embrayer.

    Pour les frein c'est à toi de juger si tu penses que ceux de ta moto sont suffisants ou non
  • il est préférable de changer le vilo après 10000kms
    prend un pwk polini, bcp mieux et plus lègé, voir un CP mais moins beau 
    assez facile a régler et pas de power jet de merde.....
  • noah122noah122 Modérateur
    lauwen67 a dit :
    il est préférable de changer le vilo après 10000kms
    prend un pwk polini, bcp mieux et plus lègé, voir un CP mais moins beau 
    assez facile a régler et pas de power jet de merde.....
    Le vilebrequin d'origine est très solide, après 10 000km il faut juste vérifier son état tout les 5000km lors du changement des segments.

    "il est préférable de changer le vilo après 10000kms" Je ne recommande vraiment pas les carburateurs PWK sur les petites config, ça fait énormément consommer pour rien. D'ailleurs, le powerjet tu peux le boucher si tu n'en veut pas (ce que j'ai fait).
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