Config Kit70
Config Kit70
Bonjour
Je vais surement achter un kit 70 top perf et il faut donc que je change plusieurs pièces. J'ai déjà un carburateur de 21 Polini et j'aimerais changer l'embrayage, le vilebrequin pour en mettre des renforcés. Quel vilebrequin me conseillez vous et quel embrayage ?
Je possède un pot yasuni racing, est ce que vous pensez qu'il faudrait le changer et si oui par quel pot ?
Je vais surement achter un kit 70 top perf et il faut donc que je change plusieurs pièces. J'ai déjà un carburateur de 21 Polini et j'aimerais changer l'embrayage, le vilebrequin pour en mettre des renforcés. Quel vilebrequin me conseillez vous et quel embrayage ?
Je possède un pot yasuni racing, est ce que vous pensez qu'il faudrait le changer et si oui par quel pot ?
Connectez-vous ou Inscrivez-vous pour répondre.
Réponses
https://www.scootfast.net/fr/disque-d-embrayage-most-racing-am6.html
Cependant, je te conseille de mettre tes ressors d'origine et pas ceux fournis avec les disques, car les ressorts Most sont très durs et ça va te demander + de force pour embrayer.
Pour les frein c'est à toi de juger si tu penses que ceux de ta moto sont suffisants ou non
prend un pwk polini, bcp mieux et plus lègé, voir un CP mais moins beau
assez facile a régler et pas de power jet de merde.....
"il est préférable de changer le vilo après 10000kms" Je ne recommande vraiment pas les carburateurs PWK sur les petites config, ça fait énormément consommer pour rien. D'ailleurs, le powerjet tu peux le boucher si tu n'en veut pas (ce que j'ai fait).